Voir la version complète : Sprites 32x32 pour rpg 2D
Vengeur41
23/07/2005, 14h43
Salut à tous,
J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé : j'aimerais trouver des sprites de personnages (avec animations, un peu comme sur rpgmaker) en 32x32 ainsi que des sprites pour les tiles du décor...
Hélas je ne trouve pas.
Si vous avez des liens, je suis preneur :)
Merci d'avance à vous !!
Vengeur
Bah tu prends des sprites et tu les redimensionne :)
(Enfin ça dépend ce que tu veux en fait)
tu peut peut etre te les créer tout seul, ou demander à qualqu'un de le faire :)
Doit bien avoir des perso sur google image ;)
Sur RPG Maker XP les ressources sont en 32*32 !
Tu peux Télécharger juste les images sans le logiciel : ICI (http://rpgmakerxprss.free.fr/download/RGSS_RTP_XP.zip)
Vengeur41
23/07/2005, 19h20
J'ai installé les RTP juste pour voir mais ca correspond pas, les personnages font pas 32x32 et les tileset correspondent pas trop à ce que je veux...
En fait ce que je cherche précisément c'est de quoi faire un dongeon (pour un mini-rpg) et un héros, ainsi que quelques monstres avec les anims comme celles des rtp que vous m'avez donné sauf que tout doit être en 32x32... Je veux donner au jeu une athmosphère "RPG sur Nes" donc pas forcément super coloré et super beau et ksétéra (lol)...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org