Voir la version complète : The4Coming Mmorpg
Bonjour ,
Je voudrez savoir si il existe un ou plusieurs editeur diablo 1,2 ainsi que sacred ?
car en faite je voudrez recupérer des personnages et monstres de ces jeux la pour les améliorer et les ajouter a un autre jeux .
Si cela existe merci de m'aidé sur ce projet.
-Alex-
Bah ça se fait pas bien de prendre des perso d'un jeu commercial, si ton jeu a du succé blizzard et compagnie vont pas être content. Sinon à par faire des captures d'écran pour prendre chaque position des personnages je vois pas..désolé
++
:( je suis sur qu'il existe des outils pour car un amie m'avez filé un outils a l'époque ou je connaisser rien de la programmation .
Si vous avez des info ou autre n'esiter pas a m'en faire par svp , je sui sur qu'au final de mon projet vous aller tous bavé dessu ;)
Quel est le rapport avec "The 4 Coming MMORPG" ?
Arrêtes moi si je n'ai pas compris, mais je suppose que tu utilise un programme du style T4C VSF Viewer pour modifier les graphismes de T4C, et que tu souhaiterai y ajouter ceux de Diablo ...
Ce qui serait :
1 - Illégal car il est interdit de modifier un jeu et de le recompiler.
2 - Illégal car cela sous-entendrait que tu possèdes un serveur pirate du jeu T4C pour utiliser tes modifications.
3 - Illégal car tu voudrais ripper les images d'un autre jeu.
Maintenant je me trompe peut être ... :)
heu tu te trompe en faite lol je m'explique:
ont a reprogrammer un émulateur T4C qui n'a plus le méme nom biensur ainsi que des outils pour éditer et crée des fichier jeux au client.
Ce que je voudré faire ,oui c'est de recupéré les sprites de diablo pour les amélioré , je me suis deja renseigner sur ce probleme et cela et totalement légual a partir du moment ou tu recrée une autre choses (modification total) donc si maintenent tu ne c'est pas m'aidé cela n'est pas grave je trouveré bien un moyen méme si je c'est qu'il en existe 1.
bon, puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle, je vais le faire :/
alex :
http://www.houghtonmifflinbooks.com/assets/product/2035320224.gif
C'est vraiment pô possible hein, pour que tout le monde puisse te lire, je vais m'essayer à la traduction :
heu tu te trompes en fait lol je m'explique:
on a reprogrammé un émulateur T4C qui n'a plus le même nom biensûr ainsi que des outils pour éditer et créer des fichiers jeux au client.
Ce que je voudrai faire, oui c'est recupérer les sprites de diablo pour les améliorer, je me suis déjà renseigné sur ce problème et cela est totalement légal à partir du moment où tu recrées une autre chose (modification totale ) donc si maintenant tu ne sais pas m'aider ce n'est pas grave, je trouverai bien un moyen car je sais qu'il en existe un.
merci de ta compréhension, ce n'est pas grave mais fait attention à l'avenir :)
a+
Merci de m'avoir corriger MrGecko
Vi je vais faire un éffort pour cela promis ^^
J'attend toujour de l'aide au passage .....
ont a reprogrammer un émulateur T4CSi je peux me permettre :
- Faire un émulateur de serveur pour un MMORPG ca reste illégal ...
- crédible ? :}
qui n'a plus le méme nom biensur En tout cas ce n'est pas le nom que tu cites dans ton sujet... sinon, je ne pense pas que légalement, changer le nom d'un programme pirate change grand chose :00000010:
je me suis deja renseigner sur ce probleme et cela et totalement légual Si tu le dis... Moi quand je vois un (c) j'aurais tendance à dire qu'on peut difficilement l'outrepasser légalement, je suppose que tu peux expliquer tout ca ;)
Merci pour votre aide j'ai trouver ce qu'il me faut ;)
Bon je vien de voir que tu a créer un emulateur ceci minteress beaucoup est til facile a utilisé les graphique son tu bon ressemble til vraiment a diablo mmmm ceci son des question que javais en tete jaimerais pouvoir essayer votre emulateur je ne sais pas si tu vien sur le forum encore mais si un administrateur peux me donner son mail je serais ravis *dite moi pas cest illégal je men fou pour linstant parce que je cherche les logiciel pour créer un serveur t4c*
a moin que vous connaiser les vrai logiciel se serait sympas bien jattend des reponse asser vite ^^ si vous lavez je capote lol :00000032: :00000032: :00000020:
*se passe lentement la main sur le visage*
Hmmm, un emulateur serait presque legal il me semble dans le cas de t4c, l'excuse communement utilisee etant que le client est distribuer gratuitement et donc utilisable gratuitement. Si un serveur reprogrammer existe et permet au client de se connecter et de fonctionner ce serait "legal", et si non legal, tolere. Un peu comme les shard UO (sphere, et un autre dont je ne me souviens plus qui s'est fait demolir par Origin)
Mais ceci est a la limite de la legalite / ilegalite. Je pense meme que c'est plus ilegal que legal. Pour ma part je suis totalement contre.
Par contre une chose, le fait de prendre les images d'un jeu pour l'inclure a un autre, ca c'est totalement ilegal. Et bien que Vircom ne cherche plus vraiment a faire appliquer la legalite sur t4c, vous risquez toujours d'avoir des ennuis.
De plus la demarche pour creer un emulateur de serveur est longue et fastidieuse (analyse des paquets, decorticage du client sans avoir le droit de le modifier, recreation du monde du jeu voulut, etc), et vous n'etes pas les premiers a le faire. (a l'epoque ils s'etaient fait fermer alors qu'ils en etait au point ou le jeu devenait presque jouable)
Vous perdez donc, a mon sens, du temps alors que vous avez des capacites non negligeables qui pouraient etre mis a profit dans des projets bien plus moraux et surement bien plus creatif. Je vous dis cela de fan de t4c a fan de t4c.
Pour t4c-fan, a quoi bon ouvrir un serveur pyrate ? Cela ne fera qu'achever t4c pour le plaisire des trois potes qui joueront. Et crois moi, il est extremement facile de trouver ces logiciels, meme les versions officielles du jeu... Et la derniere fois que j'ai verifier c'etait a l'epoque ou t4c etait encore gratuit.(il y a 3 ? 4 ans ?) Mais est ce que cela en a ameliorer le jeu ? Non bien au contraire.
Lorsque j'ai premierement lut ces deux sujet j'ai cru a la blague... Mais j'ai repondu serieusement au cas ou. On ne sait jamais... :00000003:
Salut, je fus également un fan de T4C ^^
et je suis completement d'accord avec Frosth.
Tiens par exemple, créons une equipe de dévellopement de jeux, c'est bien plus amusant ^^
sinon juste pour t'aider il y a un programme extracteur de sources, utilise-le à tes risques :
http://www.angusj.com/resourcehacker/
FREEWARE utility to view, modify, add, rename
and delete resources in Win32 executables and
resource files. Incorporates an internal
resource compiler and decompiler. Works on
Win9x, WinNT, Win2000 and WinXP
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org