PDA

Voir la version complète : Fahreneit, Interview de David Cage

wedge
02/09/2005, 09h29
Hello.

Je viens "faire un peu de pub" mais je pense que ca vous interessera. En effet lors d'une visite chez quantic Dream j'ai eu l'occasion de réaliser une interview de David Cage à propos de Fahrenheit, son dernier jeu qui sort dans uen semaine.

Pour ceux que cela interesse la vidéo est sur Adventure Europe France (http://www.adventure-eu.com/fr/)

Wedge

Jny
02/09/2005, 10h27
Un visite chez quantic dream ? ouah la chance !
Je cours de ce pas lire l'interview..

wedge
02/09/2005, 11h16
c'est pas lire c'est regarder puisque c une interview vidéo :) et oui j'ai eu de la chance comme je m'occupe de ce site de pouvoir m'y rendre :)

Ruffi
02/09/2005, 16h01
Bonne interview :)
Par contre, il aurait été bien que tu fasse un traitement sur le son, c'est domage tout ces bruits de voitures.

En tout cas, apres avoir fini une quaizaine de fois la demo, j'ai de plus en plus hate de me precipiter pour acheter Fahrenheit. :D

olympi
02/09/2005, 21h29
Oh ! Le salot ! Comme j'aurais aimé être à ta place.

En même temps ça motive ...

wedge
02/09/2005, 23h05
Bonne interview
Par contre, il aurait été bien que tu fasse un traitement sur le son, c'est domage tout ces bruits de voitures.

En tout cas, apres avoir fini une quaizaine de fois la demo, j'ai de plus en plus hate de me precipiter pour acheter Fahrenheit.

ouais enfin pour le son j'ai pas d'outil qui permette de faire ce genre de choses sinon je l'aurai utilisé, enfin j'en connais pas de gratuit. Nous sommes amateur, mais deja la license du logiciel vidéo, et co c'est pas donné. MAis si il existe un soft le faisant gratuitement je suis preneur

Et oui je sais que beaucoup aurait voulu être là mais peut être pas ce jour, je peux vous dire qu'il faisait une haleur dans leur locaux :p enfin bref passsons.

Au passage n'hésitez pas a regarder les autres vidéos ou a parlez sur le forum :) on est pas programmation, mais ca n'empeche rien :D

Ruffi
02/09/2005, 23h50
Je viens de regarder la deusieme video de Fahrenheit et je telecharge la suivante. Domage que le temps de telechargement soit si long :(

Pour le son, j'utilisait cool edit pro à l'université, mais il est payant. Domage, car c'est pas tres compliqué à faire et le resultat est souvent tres bon :) . Mais je ne connais pas d'alternative gratuite.

C'est une tres bonne idée ces videos, ça me fait penser à l'emission "focus" que je regardai sur GameOne. La prochaine fois, essaye de choper un programmeur pour une looonnngue interview :D

wedge
03/09/2005, 12h45
c'est pas evident ca on est un site sur le jeu d'aventure pas sur la programmation, c'est sur que ce serait interessant, mais pas pendant des heures :)

Qu'est-ce que tu entends par telechargement long ? la vitesse et faible ou bien le ficier trop gros ?

Ruffi
03/09/2005, 16h04
Un peu les deux. Car j'ai un wifi un peu capricieux (surtout en ce moment :( ), et il arive que les telechargement un peu long soit coupé avant la fin.

Je comprend pour l'interview du programmeur, mais si tu a l'ocasion de retourner chez QuanticDreams tu pourait faire ce reportage pour le GCN.
Je suis sur que MrCool sera tout à fait d'accord :D