PDA

Voir la version complète : ARG, je ne sais pas me servir de DirectX

Oragon
18/04/2005, 17h40
J'ai jamais vraiment appris à utiliser une libraire non-ANSI, ni même à décortiquer une librarie quelle qu'elle soit. Alors là je télécharge DirectX9.0 en me disant "chouette je vais pouvoir faire plein de trucs". Enfin bon... faudrait déjà l'installer et le configurer pour Dev-Cpp ^^.
- C'est quoi cette .dll de WinZip qu'on me demande de mettre dnas mon répertoire de programmes (Lu ça dans Prografix). d'aillerus elle me servira à quoi cette dll ?
- Et si mon repertoire de programmes n'est pas dans C:\[...]\Dev-cpp\ c'est pas grave ?
- j'ai pas trouvé de doc me donnant les infos sur les fonctions qui me seront mtnt dispo, je peux avoir ça où ?

merchi d'aider un gars aussi débutant que moi :00000023: mais il en faut bien ^^...

Aurel
18/04/2005, 18h55
- La dll c'est pour que ton programme puisse fonctionner.
- non c'est pas grave du moment que la dll est dans le répertoire de ton programme ou dans C:\windows\system32
- euh... cherche sur google tu devrait trouver, ou alors regarde la doc du SDK

Loulou
19/04/2005, 12h02
Pour utiliser Dx avec DevCpp il faut le devpack qui va bien

http://devpaks.org/show.php?devpak=140

Note bien que c'est le devpack correspondant au SDK de décembre, je ne suis pas sûr qu'il marchera avec la toute dernière version.

Mickael
20/04/2005, 14h33
Et non mon pti loulou :)
Le devPack ne peut plus etre telecharger pour cause de license.

Oragon
20/04/2005, 17h45
-Je ne trouve pas cette dll dans le pack que j'ai dowloadé..... c'est laquelle ?

Aurel
20/04/2005, 22h10
c'est quoi le pack que tu as telecharger ?

Oragon
22/04/2005, 17h54
Ben le 9.0.

(c marrant cette limite à 60 charactère mais bon....)

Aurel
22/04/2005, 18h01
télécharge le SDK DirectX, il est plein de doc, de codes tout prets à compiler, ...
Mais de toute façon je crois que la dll dont on parle est une dll de directX qui est installée des que tu installe celui-ci. Donc aucun besoin de la metre dans le repertoire de ton programme.