Voir la version complète : Je propose des choses interessantes sur mon site pour les fans de création de jeu.
Mon petit site ^^
(url supprimée par la modération, ne correspond plus au site)
Voilà si cela vous interesse je les ai réunis et je les maintiendrais à jour, j'en rajouterais d'autres, et j'arrangerais le site, là j'ai fait la page un peu vite cette nuit.
Les plus Importants :
1) Dev-c++ Version 4.9.9.2
2) API SDL Version 1.2.9
Souvent utilisés
1) SDL_Image Version
1) SDL_mixer Version 1.2.6
2) API Allegro Version 4.0.3
3) API FMOD (musique) Version 4.01.06
6) wxWidgets Version 2.6.2
7) Librairie OGG (Son des vidéos) Version 1.1.2
Documentation
1) HTML en anglais : comment installer allegro avec Dev-C++
1) Site qui indique en français comment configuer Dev-C++ pour SDL
2) Le même Site qui explique comment utiliser SDL dans un jeu
Bonus ^^ Dur à trouver
1) Librairies DirectX7 pour Dev-C++
2) Librairies DirectX8 pour Dev-C++
Exemples orientés jeux
1) Zelda Quest Version 2.10 (jeu)
2) Sources d'un exemple de terrain en 3D iso
Hihi ya un lien sur mon article :)
Hihi le début du succès :)
Hihi bientôt des mails de Fans :)
Hihi, zut c'est anonyme.... :00000012:
Lightness1024!
15/10/2005, 15h52
c'est pas bien ca.
ne serait ce que pour respecter la propriété intellectuelle il faut citer les auteurs quelque part.
dans un README dans les archives ou meme a coté des liens sur le site.
remram44
15/10/2005, 17h38
Ce sont des informations écrites par toi-même, ou non ?
Sinon, je trouve que ça n'a pas grand interêt, surtout qu'on retrouve toutes les infos sur le wiki...
Bon essyons d'être constructif, je pense que le principale problème n'est pas le manque de citation des sources, mais simplement le manque d'originalité ( au sens propre) du contenu . Ca n'apporte pas grand chose au lecteur, surtout compte tenu du fait que l'on vois mal le lien "didactique" entre les objets proposés en téléchargement .
En résumé, si tu veux faire un site qui a pour vocation d'apprendre au lecteur comment créer un jeu à partir des lib SDL / Allegro /DirectX , essaye de strcturé ca, d'écrire des articles par toi même et d'illustrer le tout avec quelques exemples simple .
Enfin, concernant le graphisme, le sit ressemble plus a un petit ftp avec des fichiers pêle-mêle qu'à un site web , proposant un contenu explicite .
Voila , j'espère que cela t'aidera :)
Salut,
Hola hola.... faut pas s'enerver ^^
J'ai juste mis un lot de liens pour ceux qui cherchent à downloader des outils pour continuer leur découverte de Dev-C++ et la création de jeu, je n'ai pas fait ça dans une otptique de site promouvant la creation de jeux avec des exemples de programmation et tout et tout.
Il y a déjà assez de bons sites comme ça, et moi je ne suis pas un pro, c'est le contraire, je suis débutant et j'ai galéré pour découvrir Dev-C++ la façon de l'utiliser au mieux, les outils qu'il fallait avec et tout et tout, donc j'ai pensé qu'en fournissant ce que j'avais déjà trouvé cela rendrait service à certains.
Je l'ai dis en avant de mon post, c'est un lien que j'ai fait rapidement dans la nuit, ce n'est pas une page que j'ai pris du temps à préparer, donc laissez le temps au temps, et ça s'améliorera ^^
Par exemple j'ai découvert juste hier que des devpacks existaient alors que moi je m'emmerdais à installer les librairies manuellement, donc je vais virer des liens de ma page pour les remplacer par un lien vers la page http://devpaks.org/
lien qui est mieux calé que le mien pour ça, sauf que je mettrais mes packs perso comme par exemple le DevPack de la librairie OGG vorbis ^^
Vous indiquez que wxWidgets 2.6.2 est disponible sur http://devpaks.org/
Après recherche sur ce site seulement la version 2.6.1 est dispo.
Si vous souhaitez la version 2.6.2 (donc la dernière) rendez-vous sur le site htt://cfred.free.fr
Cordialement
FredCL
bein merci ^^
De la part de tous ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org