Voir la version complète : upgrade 5.8
graphiboc
20/04/2005, 17h05
je voulais savoir si pour cette upgrade, DBPro vérifiait encore le cd car pour l'instant, mon cd est introuvable et je ne voudrais pas installé l'upgrade, si je ne pourrais plsu utiliser dbpro (car je ne pourrais pas l'installer tant que je n'aurais pas retouvé le cd...)
Non, je ne me souviens pas avoir du inserer le cd de DBpro pour la version 5.8.
moi j'ai du le remettre direct apres.
depuis le patch qui demandait la clée d'activation plus besoin d'inserer le CD
Moi j'ai téléchargé l'upgrade et je l'ai installé. Il m'a demandé de mettre le CD et après quand j'essaye de compiler il me demande une Clé. Comment je fais pour savoir laquelle c'est ?
c'est simple grace au cd tu obtien un clée
(Démarrer/programmes/The Game Creators/Activate From DBPro CD)
a partir de la tu recevra ton code via ton adresse email il te suffira de l'entrer et pouf plus besoin du CD
Et pour l'e-mail, il faut attendre combien de temps à peu près ? Parce que ça fait depuis ce matin que j'attends.
c'est quasi instantané(si tu a mi ton adresse hotmail va voir dans courier indesirable)
Ca depant moi j'ai eu le code en 3 jours :00000012: . Et plus tard je leur ai renvoyé un message parce que j'avais perdu mon code. ( Quel idée de faire des clés avec 128 charactéres). Et la je l'ai recu plus ou moins 8 heures plus tard.
le plus simple est de vous enregistrer sur le forum officiel (US) et de demander vos clé depuis le site comme ça vous aurez effectivement vos clés de manière instantané que ce soit pour DB ou autre plugins
A propos de l'upgrade ... J'aimerais savoir si il est possible de trouver l'aide des nouvelles fonctions en FR, et s'il existe les mises a jour de l'interface aussi en fr.
Merci ...
Atréides
27/04/2005, 14h33
Focus a décidé de ne pas traduire les patchs. Donc, pour en avoir une version traduite, il faut que quelqu'un s'y mette.
Focus a décidé de ne pas traduire les patchs.
quand on voit comment est traduit le manuel c'est pas si mal :p ,de tout façon focus n'edite meme plus dbpro en france alors ....
quand tu prend la maj prend aussi le fichier d'exemple tu as les nouvelles fonctions commentées, même si j'ai toujours pas compris la nouvelle version du clone object
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org