nic58
21/04/2005, 10h05
Salut,
Je voudrais utiliser SxDL pour un projet, mais pas moyen de compiler quoique ce soit.
J'essaye en ce moment avec ce bout de code :
Fichier test_1.h
#include "sxdl.h"
class CGame : public SxDL
{
public:
CGame() {};
virtual ~CGame (void) {};
virtual void OnStartup();
};
Fichier test_1.cpp
#include "test_1.h"
INT WINAPI WinMain(HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR, INT)
{
CGame g_Game;
return g_Game.FrameworkRun(hInst);
}
void CGame::OnStartup()
{
FrameworkName(TEXT("Hello SxDL !"));
}
J'ai suivit pas à pas l'installtion de SxDL.
Le SDK de directx (la dernière version, april 2005) est installé et ajouté à visual studio .NET (version 2003).
Les libraires sont également ajouté (dans "dépendances supplémentaires").
J'ai passer quelques heures à essayer de corriger ça, mais toujours rien ...
Voici un extrait des erreurs (il y en a 40) :
test_1.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: int __thiscall SxDL::FrameworkRun(struct HINSTANCE__ *)" (?FrameworkRun@SxDL@@QAEHPAUHINSTANCE__@@@Z) référencé dans la fonction _WinMain@16
test_1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall SxDL::OnBug(char *)" (?OnBug@SxDL@@UAEXPAD@Z)
test_1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall SxDL::OnMissingMedia(char *)" (?OnMissingMedia@SxDL@@UAEXPAD@Z)
test_1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "private: virtual void __thiscall SxDL::Pause(bool)" (?Pause@SxDL@@EAEX_N@Z)
Comment faire pour les résoudre ? merci. :)
Je voudrais utiliser SxDL pour un projet, mais pas moyen de compiler quoique ce soit.
J'essaye en ce moment avec ce bout de code :
Fichier test_1.h
#include "sxdl.h"
class CGame : public SxDL
{
public:
CGame() {};
virtual ~CGame (void) {};
virtual void OnStartup();
};
Fichier test_1.cpp
#include "test_1.h"
INT WINAPI WinMain(HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR, INT)
{
CGame g_Game;
return g_Game.FrameworkRun(hInst);
}
void CGame::OnStartup()
{
FrameworkName(TEXT("Hello SxDL !"));
}
J'ai suivit pas à pas l'installtion de SxDL.
Le SDK de directx (la dernière version, april 2005) est installé et ajouté à visual studio .NET (version 2003).
Les libraires sont également ajouté (dans "dépendances supplémentaires").
J'ai passer quelques heures à essayer de corriger ça, mais toujours rien ...
Voici un extrait des erreurs (il y en a 40) :
test_1.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: int __thiscall SxDL::FrameworkRun(struct HINSTANCE__ *)" (?FrameworkRun@SxDL@@QAEHPAUHINSTANCE__@@@Z) référencé dans la fonction _WinMain@16
test_1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall SxDL::OnBug(char *)" (?OnBug@SxDL@@UAEXPAD@Z)
test_1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall SxDL::OnMissingMedia(char *)" (?OnMissingMedia@SxDL@@UAEXPAD@Z)
test_1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "private: virtual void __thiscall SxDL::Pause(bool)" (?Pause@SxDL@@EAEX_N@Z)
Comment faire pour les résoudre ? merci. :)