PDA

Voir la version complète : Règles ; lisez-les avant de poster

Atréides
19/03/2005, 19h21
Pour rendre ce forum agréable et de bonne qualité, je vous demanderai de suivre ces règles autant que possible. Il y n'y en a pas beaucoup et elles sont peu contraignantes alors faite un petit effort. Merci :)

3D Games Creator, 3D Games Creators Pro et leurs versions anglaises Dark Basic et Dark Basic Pro sont des logiciels payants. Tout message indiquant que son auteur s'est procuré l'un de ces logiciel illégalement sera supprimé.
Pour la même raison, tout message indiquant comment se procurer l'un de ces logiciels illégalement sera supprimé.
Une manière correcte d'écrire est demandée. Nous ne vous demandons pas d'écrire sans aucune faute, mais d'éviter les abréviations et de faire un tant soit peu attention à votre orthographe. Ne pas prendre la peine d'écrire correctement est généralement compris comme un manque de respect envers les autres utilisateurs.
Si vous utilisez Firefox, il est possible de télécharger un dictionnaire.
Choisissez un titre de message expliquant de quoi vous allez parler. Evitez d'être trop vagues avec, par exemple, "svp aidez-moi". Lorsque d'autres personnes chercheront une réponse à un problème, elles pourront trouver la réponse rapidement si vous avez intitulé votre message de manière précise, par exemple "Erreur de sauvegarde dans un fichier".
Tout propos injurieux ou malpoli sera effacé.

En tant que modérateur de ce forum, je suis responsable de sa qualité et de son contenu. C'est pourquoi je me permet parfois de corriger les messages comportants trop de fautes d'orthographes, manquant de ponctuation ou ayant une syntaxe douteuse. Ce n'est pas une tâche très agréable, alors faites juste un petit peu attention en écrivant, ça m'évitera bien du boulot ;)

Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de ces points ou que vous désirez que j'en ajoute un autre, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de la messagerie privée, je suis prêt à en discuter :)

Mathias