PDA

Voir la version complète : PC Team special programmation de jeux

Thanos
21/04/2005, 22h46
Salut a tous.

Je sais pas si vous avez vu chez vortre marchand de journaux (je suis tomber par hasard en allant acheter "petit ours brun" (rigolez pas c'est pour ma fille))

sur sa :

http://www.posse-press.com/sommaires/pcteam/hs031/hspcteam031.jpg

http://www.posse-press.com/sommaires/pcteam/hs031/hspcteamcd031.jpg

Voila vous trouvez plus d'info ici :
PC Team Numeros Special (http://www.posse-press.com/forum/showthread.php?threadid=28514)

Sinon pour les faineant ne voulant pas suivre le lien, c'est un magazine qui coute 6¤ (et quelque) et sera sur les kiosque jusqu'en debut Juin.

Thanos
21/04/2005, 22h48
Sinon toujours magazine.

Dans le magazine "Programmez" aparement ils avaient proposer des tutos (s'etalant sur 5 mois) pour faire un jeux 3d de type racing.
J'ai vu sa trop tard malheureusement les article étaient peut etre interressant

Mokona
21/04/2005, 23h10
Et le numéro précédent du malheureusement méconnu Software2.0 Extra! était un spécial JV aussi.

LXS
22/04/2005, 17h13
Comme tous les magazines polonais ... ils méritent bien plus :/

Aurel
22/04/2005, 20h46
Dans ce PC-Team:
- Code(r)man: Bomberman vu dans Code(r)
- Casse Brique de Code(r)
- Demo OpenGL du tunnel vu dans Code(r)

Ce que je veu dire c'est que si vous avez lu quelques Code(r), c'est pas trop la peine. Bon après je l'ai pas acheter. Mais rien qu'à voir la couverture j'ai pas envi.

Mokona
22/04/2005, 20h59
C'est le principe des magazines Code(r), PC-Team, Login les Hors Séries Login.

Les mêmes thèmes au même moment, parfois les mêmes articles et des hors séries compilation.

Et dire que parfois je me fais avoir et j'en achète un...

Gandalf
22/04/2005, 23h12
Aurel :tu parle du Code(r) hors série n° 2 où à la fin y'a un article tout petit sur le gcn ? :00000013:

Lockless
23/04/2005, 21h21
Perso, j'ai jamais trouvé que les magazines Code(r) était vraiment bien...
Ya pas vraiment d'article interessant, sur le net on trouve bcp mieux.

isamu
27/04/2005, 11h34
J'ai plutot apprecie code(r), c'etait sympa! Simple et ca laissia la porte ouverte a plein de modifications...

Software 2.0, j'en ai achete quelques uns, mais vu le prix prohibitif, j'ai du mal a supporter les erreur de traduction ou de typo, donc je boycotte!!

Mokona
27/04/2005, 12h32
Disons qu'entre un magazine à l'écriture relue (sans être extraordinaire) mais avec des articles creux et sur-utilisés (ponctués d'illustrations inutiles labelées de commentaires idiots) et un magazine qui a des erreurs de typos, un français parfois maladroit, mais avec des articles qui s'adressent vraiment aux informaticiens, j'ai fait mon choix (même s'il y a aussi des articles creux dans Software 2.0, comme dans tout magazine, faut bien remplir les pages...).

Dans les deux cas, qu'est-ce que ça serait bien s'ils viraient le CD.

Marre des magazines à CD.

Joker-eph
27/04/2005, 13h29
Bah estime toi heureux, ça pourrait être un DVD :00000025:

Mokona
27/04/2005, 13h33
J'avais acheté un magazine qui avait tenté le DVD.

Plein de remplissage. Ils ne savaient plus quoi mettre dessus.

Le numéro d'après, c'était à nouveau un CD.

isamu
27/04/2005, 17h07
Disons qu'entre un magazine à l'écriture relue (sans être extraordinaire) mais avec des articles creux et sur-utilisés (ponctués d'illustrations inutiles labelées de commentaires idiots) et un magazine qui a des erreurs de typos, un français parfois maladroit, mais avec des articles qui s'adressent vraiment aux informaticiens, j'ai fait mon choix (même s'il y a aussi des articles creux dans Software 2.0, comme dans tout magazine, faut bien remplir les pages...).

Dans les deux cas, qu'est-ce que ça serait bien s'ils viraient le CD.

C'est vrai que posse sont tres fort pour les illustrations inutiles... Mais j'aimais bien l'esprit de code(r) par l'esprit programmation-loisir.
Software 2.0 a un ton plus pro, mais a ce prix je trouve scandaleux qu'ils n'aient pas de traducteur / correcteur competant... Je prefere largement login ou programmez.

De toute facon, je suis plus en france, donc plus de revues :D

Thanos
27/04/2005, 17h58

Ouias je te comprend on dirait que les editeurs ont le choix entre inclure un CD ou avoir un bon magazine, car j'ai rarement vu des magazines bien et qui avait un CD.

Sinon moi j'aime bien (selon le theme) Programmez.
Mais je suis pas tres magazine , car ont trouve tout sur le net, en plus precis.