PDA

Voir la version complète : Je suis perdu dans le wiki.

Thanos
22/04/2005, 11h56
Bonjour.

Voila le titre dit bien les chose.
J'arrive pas a trouver ce que je veux sur le wiki.
Je n'arrive pas a naviguer dessus avec aisance.

Par exemple.
J'essaye depuis plusieur minutes de retrouver (en partant de la page d'acceuil) la wiki Page, sur la discussion de creation d'un Flipper 2D.

Je suis peut etre bigleux :00000013: (sa m'arrive souvent) mais je ne la retrouve pas. (bien sur je pourrais passer par le forum ou il y a un lien versla page)

Mais sans vous moquez (trop :D ) pourriez vous me dire comment trouver ce que je cherche sur le wiki (que ce soit la page sur le flipper 2D ou tout autres pages que j'aurais un jour envie de trouver)

Et j'essaye ausi de trouver l'article qui explique comment faire un jeux video (un article tres bien expliquer) qui explique tout de A à Z (que se soit les moteurs, l'IA, etec...)

Gandalf
22/04/2005, 12h26
Tu trouvera pas un lien sur le site vers la page du projet interne, mais c'est ici : http://games-creators.org/index.php/Projet_interne

Le wiki fonctionne comme un site Internet normal : tu peux créer des pages et pour une meilleur navigation créer des liens entre elles. Cependant avec Wiki tout le monde peut créer une page sur le site, même toi :

http://games-creators.org/index.php/nouvelle-page

tu remplace "nouvelle-page" par le nom de la page que tu veux créer tu te rend à l'url correspondant, tu vas dans l'onglet "éditer" et tu "construit" ta page. C'est comme ca qu'on a fait pour la page du projet interne

Goffi
22/04/2005, 12h27
La petite astuce du jour:

sous Google tape "link:www.games-creators.org Flipper 2D" =)

D'ailleurs faudrait inclure un tel moteur dans le GCN comme avant, ce serait bien, hein Mr Cool ;)

Mokona
22/04/2005, 12h38
Il y a une superbe boite de recherche sur la gauche de la page aussi.

Goffi
22/04/2005, 13h58
Il y a une superbe boite de recherche sur la gauche de la page aussi.

Oui mais pas toujours efficace (même problème qu'avec Wikipédia), pouvoir utiliser google/yahoo/autre serait un plus.

MrCool
22/04/2005, 18h42
Wikipédia renvoit vers google quand il échoue c'est pour ça que je ne l'ai pas remis, mais de toutes façons j'avais l'intention de le modifier... ;)

De toutes façons mes vacances commencent là, tout de suite, donc évidemment il y aura pas mal de choses nouvelles durant les 3 prochaines semaines ;)