PDA

Voir la version complète : [projet terminé] LeZard Ware

Vengeur41
24/04/2005, 22h03
Hello,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster ca mais bon :00000020:

J'ai terminé mon projet (après 4 petits mois de travail) : un WarioWare-like.
Voici son contenu :

*14 mini jeux 1 joueur
*1 jeu de l'oie pour 2 joueurs
*1 jeu de labyrinthes pour 2 joueurs
*1 mode ascenseur (attention, scenario à chier) comme dans WarioWare
*Pas encore de sons
*Le Code source (langage C, librairies SDL, SDL_Image et FMOD (pour le son quasi inexistant...))

J'ajoute que je mettrai surement bien plus de sons pour la version 1.1 .

URL : http://membres.lycos.fr/lezardware/

---------------------------------------------
Sinon, j'ai un bug (un seul) avec ce jeu sous la version linux, un bug très dérangeant qui fait que je ne peux pas la poster pour l'instant :

Dans le mini jeu 10 (le shoot-em-up), une sorte de tir fantome s'affiche une frame sur 3 ou 4 et les ennemis n'apparaissent pas. C'est assez étrange car vu les valeurs de retour des SDL_BlitSurface etc y'a pas de raison...
Si vous pouviez m'aider à débugger cette énormité ce serait super sympa.

----------------------------------------------

Merci d'avance pour vos commentaires, rapports de bug etc...
...
et peut-etre pour le debuggage :00000014:

bye

Vengeur

maxilight
24/04/2005, 22h32
c'est cool comme type de jeu,moi aussi je voulais en faire un comme ca...lol

bonne continuation !
+

Gavos
24/04/2005, 23h31
J'arrête pas de perdre :-D

Enfin j'ai juste essayé la démo Linux; c'est un peu rapide mais ça a l'air fun :-) Par contre la photo du chat jure un peu avec le reste des dessins. J'ai aussi eu un segfault.

Vengeur41
24/04/2005, 23h48
Lol

sur cppfrance.com , on me dit que ca rame... C'est à n'y rien comprendre !

Sinon, le chat, j'ai pris en photo mon chat pour le mettre dans le jeu jsute pour me marrer. Mais il est bien mieux avec l'effet Matrix dans la complete.

Pour le parachute, ca arrive parfois avec le jeu Wine Dose (tiens comme c'est étrange, c'est donc le nom qui est maudit ?)...

En tout cas si vous pouvez m'aider à debugger la linux-version ca serait super sympa (je radote) !

ploof
25/04/2005, 11h49
Non non j'approuve chez moi ça ne rame pas non plus.
En tout cas, avec une amélioration des graphismes (et bien sur avec le temps, encore plus de mini-jeux), je trouve que ça pourrait faire un excellent petit jeu !

Vengeur41
25/04/2005, 12h32
Si je peux debugger assez rapidement, les linuxiens auront aussi leur version complète, mais pour le moment, elle n'existe que sous windows... avec des graphismes améliorés...

Thanos
25/04/2005, 15h40
Tu dois etre heureux d'avoir fini
Je peux pas encore tester (jouer au boulot c'est pas tres pro lol)
mais des que j'arrive chez moi, je teste.

Bravo et bonne continuation.

isamu
27/04/2005, 12h39
J'arrive pas a acceder au site, je suis le seul?

Je suis pas en france, je me demande si ca vient de la... trop longue distance ou DNS qui suis pas :00000013:

alpha
28/04/2005, 10h40
Salut

c'est pas mal mais troncanator a un taux de réussite très faible tu devrais l'augmenter