PDA

Voir la version complète : Bdd

ElDred
15/12/2005, 19h21
Salut!
Si ya des pro de la BDD ca tombe bien, je suis en BTS, je dévellope un site genre commentcamarche ou chacun peut mettre ses tutos et pser des questions sur un forums, je ne sais pas si mon MCD est bon, je vous le poste demain quelqu'un pourra t'il m'aider?

Merci,
El

GlobeDk
16/12/2005, 08h57
Pour ca utilise un CMS ce sera plus simple!

ElDred
16/12/2005, 20h31
What's CMS?

lol dsl je débute en base de données, enfin je sais à peu près crer mon MCD et le transcrire en SQL... Mais pour ce qui est des logiciel, je connais seulement oracle sous Unix et MySQL... Lol
Par contre je n'ai pas pu uploader mes MCD sur mon site et mettre l'image sur le forum, FTP bloqué au lycée.... Et Admin parti en vac avant l'heure lol...
Donc faudra attendre la rentrée, merci de ton aide en tt cas!

EL

LXS
16/12/2005, 22h09
Pour ca utilise un CMS ce sera plus simple!

Parfois dans les études tu es obligé de recoder l'existant... utiliser un CMS n'est donc pas une option...

Utilise des softs tels que Visio(payant), Umbrello ou PowerAMC pour transformer ton MCD/MPD en code/instructions SQL.

Bonne chance :)

GlobeDk
17/12/2005, 09h27
Pour repondre a ta question, un CMS est un systeme de gestion de contenu. Il te permets d'avoir un site rapidement sans trop t'embeter a t'occuper de la base de données et de la structure.

ElDred
31/01/2006, 19h35
Merci encore pour tout, désolé de ma réponse un peu tardive, j'ai finalement transcrit le MRD de ma base sous mySQL, c'est un jeu d'enfant, pour les requete avec PHP c'est tout aussi simple. merci de votre aide et j'éssaye de vous tenir au courant de mon projet!!