PDA

Voir la version complète : textures nuancées sur une matrice

Odintk45
25/04/2005, 12h16
Bonjour à tous, :)
J'ais déja vu plusieurs screens sur lesquels on peu voir une matrice avec plusieurs textures dessus mais dont la transition est en dégradée, ce qui donne un joli effet de nuances, dans mon programme, si je change la texture d'un tile, ça donne un carré tout net d'une autre texture, alors j'aimerais savoir comment obtenir une belle matrice toute en nuance svp, merci d'avance :)

Odintk45
25/04/2005, 16h39
trsè bien j'ai lu dans un autre message qu'il faut avoir le plugin "advanced terrain". Puije savoir où le trouver et comment procéder pour l'installer svp? :) Merci d'avance :)

leo.cd
25/04/2005, 18h06
Celon ce que l'on ma dit, advenced terrain est fournis avec l'upgade 5.8 de dbpro.

Tu peux le télécharger ici (http://darkbasicpro.thegamecreators.com/?f=upgrades).

Maxcmoi
25/04/2005, 18h47
Moi j'utilise total terrain (http://www.robinking.com/allseeingi/totalterrain.htm) et j'en suis fort content. d'apres moi c'est l'un des meilleur. A moins que quelqu'un en connaisse encore un meilleur alors je serai ravi de l'essaier. Seulement pour les textures tu dois les faire a la main c'est pas trop dur mais bon ca prend quand meme du temps. :00000010:

chaos
25/04/2005, 21h10
trsè bien j'ai lu dans un autre message qu'il faut avoir le plugin "advanced terrain". Puije savoir où le trouver et comment procéder pour l'installer svp? :) Merci d'avance :)

les terrains de advanced ne sont pas des matrices mais des objets

steph
25/04/2005, 23h09
les terrains de advanced ne sont pas des matrices mais des objets

exact mais tout de même avec un petit avantage lafonction GET TERRAIN GROUND HEIGHT qui permet de gérer la hauteur de l'objet en tout point comme sur une matrice

kurt220
08/08/2005, 16h26
et comment l'insère-t-on dans le jeu ? On charge le terrain ? Il faut l'exporter du logiciel en BMP ?

nwkduck
08/08/2005, 17h00
j'ai un probleme avec l'upgrade 5.8.
Vous savez pas si je peux trouver advanced terrain sans l'upgrade.
ca fait longtemps que je cherche