PDA

Voir la version complète : Telecharger Star Wars !

LaurentUSA
04/05/2005, 04h43
http://www.panicstruckpro.com/revelations/images/REVELATIONS_OFFICIAL_POSTER.jpg

C'est GRATUIT et LEGAL, donc il ne s'agit pas du feature prevu pour le 18 Mai prochain.

Mais cela vaut largement le detour avec des effets speciaux dignes de ce nom, une histoire qui se tient et des acteurs convaincants. Les fans ne peuvent pas rater ca.

Ici : http://www.panicstruckpro.com/revelations/revelations.html

Dispo aussi en version DVD !!! ( presque 4 GB, broadband recommande ! )

Mokona
04/05/2005, 06h12
Oui, c'est vraiment du bon boulot.

wedge
04/05/2005, 08h43
yep un des nombreux fanfilms existant :)

Jny
04/05/2005, 09h21
Entierement d'accord c'est impressionnant pour un film amateur.

Bon, Obi Wan a pris un peu de poids mais bon...

Aranoth
04/05/2005, 12h45
Bon, Obi Wan a pris un peu de poids mais bon...

Où tu vois Obi-Wan toi ? :00000005:

C'est sympa les fan films (j'ai été très très impressioné par Duality) mais le problème c'est que le scénario ne colle pas, mais alors absolument pas avec le reste de la saga et l'univers étendu :00000023:

Le fanfilm le plus réaliste est celui qui met en scène une famille de Jawas... :00000021:

Goffi
05/05/2005, 00h26
Merci pour le tuyau laurent, je vais voir ça de ce pas. A noter l'excellent Georges Lucas in Love pour ceux qui ne l'ont pas vu, il est terrible (l'auteur à reçu un mail de Lucas qui lui a dit que Spelberg et lui avaient beaucoup aimé, belle récompense :) ).

Bon par contre j'espère que le niveau sera un peu relevé pour ce troisième opus, et qu'on verra Ian sauver chewby et gagner le faucon. Comment ça je pars dans un troll ?

wedge
05/05/2005, 08h02
hum yan sauver chewie et gagner le faucon non :p désolé mais ca n'y sera pas par contre puisque ce sujet est dans l'univers étendu et leur recontre à lieu 15 ans après episode III,

Sinon cela risque d'être plus violent que les volets précédents puisque le film à été interdit au -13 ans aux USA, c'est le premier Star Wars qui n'est pas tout public.

Dans tous les cas pour ceux qui veulent faire la transition episode II et III je vous conseille de regarder la mini série clone wars qui vient jusqu'au porte d"pisode III.

Aranoth
05/05/2005, 10h33
ou pour ceux qui préfèrent la littérature: Labyrinth of Evil.

Pareil sauf qu'il raconte pas tout à fait la même chose que la série :00000005:
(problème de gestion de chez Lucasfilms là...)

Mais les deux ont le point commun d'être excellent et d'ammener juste au début de la Revanche des Sith

Jny
05/05/2005, 12h08
Où tu vois Obi-Wan toi ?

Euhh, là :00000023:

http://j.ny.free.fr/trucs/obi.jpg

Goffi
05/05/2005, 15h40
J'ai downloadé ça et ça a l'air bien fait (j'ai regardé 2 min). Mais je n'ai pas vu de sous-titres français sur le site officiel, il y en a quelque part ?

wedge
05/05/2005, 16h11
pas evident pour le sous titrage d'un .mov :p pour le DVD ca doit être faisable mais faudrait au moins le sous titre anglais comme basede travail :p

Aranoth
05/05/2005, 16h24
Jny : heureusement c'est pas Obi-Wan :00000005: (il lui ressemble pas du tout et en plus son blaster est démodé :00000021: )

Goffi
05/05/2005, 17h11
hum yan sauver chewie et gagner le faucon non :p désolé mais ca n'y sera pas par contre puisque ce sujet est dans l'univers étendu et leur recontre à lieu 15 ans après episode III
Ces deux évennement sont clairements dits dans la trilogie d'origine quand même, je serais deçu de pas les voirs. Enfin pour ce qui est de la chronologie j'en sais rien du tout, je ne connais pas suffisamment l'univers...

pas evident pour le sous titrage d'un .mov :p pour le DVD ca doit être faisable mais faudrait au moins le sous titre anglais comme basede travail :p

Je viens de voir que le sous-titre anglais était sur le DVD, apparemment pour le français faut attendre les fansubs (si c'est pas déjà fait, si quelqu'un a des infos merci de nous en faire profiter :) ). Sinon le sous titre de mov doit marcher sans prob avec mplayer.

Edit: Pour les sous-titres, il faut surveiller ce thread du forum officiel: http://www.panicstruckpro.com/forum/viewtopic.php?t=76. A mon avis on les aura d'ici quelques jours...

Aranoth
05/05/2005, 18h45
Ces deux évennement sont clairements dits dans la trilogie d'origine quand même, je serais deçu de pas les voirs. Enfin pour ce qui est de la chronologie j'en sais rien du tout, je ne connais pas suffisamment l'univers...

La Revanche des Sith est 20ans avant Un Nouvel Espoir...

Serait un peu jeune le Han Solo non ?

De plus Han Solo travaillait pour l'Empire quand il a sauvé Chewie, et l'Empire n'apparait qu'au milieu du film environ :00000015:

wedge
06/05/2005, 12h16
tout a fait. C'est alors qu'il faisait ses classes dans l'emire que Han Solo a sauver chewie, rennoncant du même fait à devenir officier de l'empire bien entendu.

Et c'est ensuite seulement et avec lui que Han va commencer à chercher du boulot, et il n'a pas le faucon au départ non plus, c'est plus tard encore qu'il va l'obtenir en battant Lando Calrissian au Sabacc, qui à cette époque dirige une concession de vaisseau.

Pour reprendre la chronologie de l'univers étendu (l'an 0 étant episode IV)

Episode III se déroule en -19 et la première trilogie sur Han Solo commence en -10, et il n'obtiens le faucon si je ne me trompe pas qu'en -8 soit 11 ans après Episode III.

Voila pourquoi logiquement Han Solo ne peut apparaître dans Episode III, et il faudrait du temps, pour cela hors le film ne dure que deux heures etr quelques minutes :p

Goffi
13/05/2005, 00h01
Les sous-titres anglais et espagnols sont dispos là: http://www.alvarezperea.com/alberto/weblog/?p=253

Pas encore de trace de sous-titres français...

LaurentUSA
26/05/2005, 04h34
Dans un autre style, mais marrant :

http://ia108032.us.archive.org/1/items/StoreWars/sw_8M.mov

Quick Time Movie, un peu plus de 8 MB

titou4565
12/06/2005, 23h39
est ce que je peut mettre les sous titre sur la version .mov
si je peut pas dite moi quelle version je doit prendre et comment les intégrer.

j'essayerai de les traduire pour faire des sous titre francais si j'ai un peu de temps libre

damslereto
13/06/2005, 00h53
Y'a de ça quelques mois, j'avais trouvé un site ou une équipe amateur parlait de travailler sur tous les livres sortis aux éditions fleuve noir pour compléter les 2 trilogies officielles.

Quelqu'un en a-t-il entendu parler? Si c'est le cas, pourriez-vous remettre le lien.

Sinon, pour les sous-titres français, je les ai trouvé sur emule.

Il faut que je les télécharge mais je sais pas ce que ça donnera.

Dam's.

titou4565
13/06/2005, 12h37
je peut les traduire mais le problème c'est que je sais pas comment les mettre

damslereto
13/06/2005, 12h52
Aucune idée.

Je sais qu'il y sont en 2 versions sur emule. J'ai téléchargé les 2 versions mais pour le moment, j'en ai que la premiere de fini.

SI ça intéresse quelqu'un, je les mettrais. Avez-vous entendu parler de ce que j'énonce plus haut?

Merci et @ bientot.

Dam's.

tof
13/06/2005, 15h10
Personnellement ca ne me dit rien, mais vu que TFN est tres au courant de tout ce qui se passe niveau fanfilms (principalement StarWars, mais avec parfois des exceptions comme pour les excellents Batman-Dead End ou Grayson).

Faire tous les romans (et il y en a plethore) en films amateurs, je trouve ca bien utopique.

http://www.theforce.net/

titou4565
16/06/2005, 12h13
personne ne peut me dire comment mettre les sous titre sur la vidéo alors?

tof
16/06/2005, 18h47
Eh bien deux solutions:
+ soit tu décides d'intégrer les sous-titres en dur dans la video, auquel cas il te faudra utiliser un éditeur video (virtual dub me vient à l'esprit comme éditeur gratuit/libre et puissant)
+ soit tu diffuses les sous-titres à part de la video, ce qui permettra par exemple de les réutiliser pour diffèrentes résolutions de video. Dans ce cas, ce sera à l'utilisateur de dire à son lecteur video de lancer le fichier video en synchronisation avec ton fichier de sous-titre.

titou4565
17/06/2005, 00h55
comment je fait dans ce cas pour le lancer en syncronisation?
désolé je suis pas très doué avec un ordinateur

tof
17/06/2005, 09h22
Tout depend du logiciel que tu utilises. Un conseil donc, lis bien la partie de la documentation de ton logiciel de lecture video relative aux sous-titres externes.