PDA

Voir la version complète : Cherche rippeur hors pair

remax_ren
01/06/2006, 09h49
Salut,
pour un jeu que je suis entrain de réaliser (le hero se baladera dans d'autres jeux), je cherche quelqu'un capable de recuperer (ripper) les sprites et les background de certains "vieux" jeu (2D).
Quelqu'un qui sache chercher dans tout les recoins du net, ou, prendre le temps de faire du "capture-ecran/détourage" à la chaine sous photoshop.

C'est pas forcement une tâche tres dure mais qui demande du temps, que j'aimerai passer sur la programmation.

Exemple de jeux: Another World, Day of the tentacle, Metal Slug, prince of persia...

Merci d'avance.

Gold_Roger
14/06/2006, 14h57
Je suis l'homme de la situation, ripper c'est ma spécialité, sur M.U.G.E.N je ripais toutes les positions possibles de tous les persos de King Of Fighter pour les inclure dans mon jeu, sur RPG Maker je ripais toutes les positions des charset et tou les chipsets également.

pour me donner du TAF (Travail A Faire) mkejji@gmail.com

mais avant, aie la courtoisie de te présenter et de présenter ton projet. Il faut que le projet soit intéressant

remax_ren
18/06/2006, 17h37
Bizarre, je viens d'essayer de t'envoyer un mail, mais j'ai eu un retour me disant que l'envoi n'avait pas marché.
Tu as une autre adresse?