Voir la version complète : Intégration SDK Avril et Direct Show
LaurentUSA
15/05/2005, 21h11
Y'en a-t'il parmi vous qui utilisent le SDK d'avril et qui ont pu faire "marcher" DirectShow dans SxDL ( ou autre appli DirectX ) sans avoir des erreurs de link pour le VMR 9 ?
Merci de poster ici la procedure à suivre !
Lenolian
15/05/2005, 22h47
Qu'est ce que tu appelles faire marcher DirectShow?? Chez moi j'ai pas eu de problème pour faire tourner SxDL 3, et j'ai le SDK d'avril (le seul qu'il y ait eu d'installer sur ce PC).
PS: les demos SpinningSprites et Fireworks marchent très bien, mais je sais pas si elles utilisent DShow ou pas.
LaurentUSA
15/05/2005, 22h54
Toutes les applis SxDL linkent avec DirectShow.
Comment t'a fait pour recuperer DirectShow ? Tu te rappelles comment tu as procéder ?
Perso : J'ai DL les extras de fevrier et j'ai balance les libs et includes de DShow dans les dossiers du SDK DirectX. Et ca merde... J'ai exactement les memes erreurs que Pete, ici : http://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=1284530&forum_id=312397
Lenolian
15/05/2005, 22h59
J'ai téléchargé les extras de février et extrait tous les fichiers que j'ai mis dans un répertoire DShow (pas le même que le SDK). J'ai juste rajouté le chemin vers les include et les libs dans Visual.
EDIT le contenu du fichier de config de Visual que j'ai modifié pour ajouter les chemins: (en gras ce que j'ai modifié, en gras et souligné ce qui concerne DShow)
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<VCPlatformConfigurationFile
Version="8.00"
>
<Platform
Name="VCProjectEngine.dll"
Identifier="Win32"
>
<Directories
Include="$(VCInstallDir)include;$(VCInstallDir)PlatformSDK\include;$(FrameworkSDKDir)include;E:\Microsoft SDK\include;E:\DirectX 9 (April)\Include;E:\Librairies\C++\DirectShow\Include"
Library="$(VCInstallDir)lib;$(VCInstallDir)PlatformSDK\lib;$(FrameworkSDKDir)lib;$(VSInstallDir);$(VSInstallDir)lib;E:\Microsoft SDK\Lib;E:\DirectX 9 (April)\Lib\x86;E:\Librairies\C++\DirectShow\Lib\x86"
Path="$(VCInstallDir)bin;$(VCInstallDir)PlatformSDK\bin;$(VSInstallDir)Common7\Tools\bin;$(VSInstallDir)Common7\tools;$(VSInstallDir)Common7\ide;$(ProgramFiles)\HTML Help Workshop;$(FrameworkSDKDir)bin;$(FrameworkDir)$(FrameworkVersion);$(VSInstallDir);$(PATH)"
Reference="$(FrameworkDir)$(FrameworkVersion);E:\Microsoft SDK\include"
Source="$(VCInstallDir)crt\src"
/>
</Platform>
</VCPlatformConfigurationFile>
PS: j'utilise Visual express beta 2
LaurentUSA
15/05/2005, 23h06
Ok, je vais faire la meme manip...
Desinstaller Fevrier, mettre Avril puis DShow... Pfffffffff
Lenolian
15/05/2005, 23h27
Bon courage :) et bonne nuit, déjà minuit ici...
blu3dr4g0n
15/05/2005, 23h38
perso j'avais aucun SDK, j'ai tout installé (DXSDK April, PSDK), testé SxDL et tout a marché. J'ai le SDK d'avril et j'ai eu aucun pb. comme d'hab j'ai renseigné ou se situés les includes et lib dans les propriétés du projet et ça passé nikel, à part quelques pb que j'ai évoqués dans un autre post
LaurentUSA
15/05/2005, 23h40
Ok, je viens de finir.
Effectivement, tout baigne quand on fait les manips proprement...
Copier brutalement libs et include files ne marche pas.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org