PDA

Voir la version complète : [mon site]Chasse d'eau²

Gandalf
10/04/2005, 09h45
Bonjour tout le monde

Dans la version précédente du GCN (v3) j'avais fais un poste où je mettais périodiquement les mises à jour de mon site afin de me faire un peu de publicité :D. Donc je refais ce poste.

Je rappel:

Mon site est un site proposant des vidéos comiques (drôle ça reste encore à voir) que les Internautes peuvent visionner depuis leurs navigateurs sans téléchargements. En plus de ces vidéos Chasse d'eau propose des photographies du même registre, une section "mort de rire" qui propose quelques animation (style flash) rigolotes que l'ont peut trouver sur le net, des recettes de cuisine pour les gourmets, un forum...

Chasse d'eau² (http://Chassedeau.free.fr)

J'atend tous vos commentaires, remarques... soit par Email via le formulaire sur mon site, soit sur le forum, soit ici.

Merci!

Elinius
11/04/2005, 05h44
Vraiment cool !
jai passé au moin une heure a déconné sur le site !
continue comme sa ! :00000002:

Gandalf
11/04/2005, 11h25
Elinius : Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!

Par contre on m'a dit que les couleurs n'étaient asser vive, alors que dans l'ancienne version on me reprochait l'inverse.... Donc je vais faire plusieur interface.

chaos
11/04/2005, 13h15
c'est super fun , bon boulot gandalf :D continue (c chiant le truc des 60 caract...)

Gandalf
11/04/2005, 16h09
Merci beaucoup chaos! 60caractéres? pour l'inscription sur ce forum? si c'est ça, c'est vrais que c'est un peu chiant.

Bon ben faut quand même que je continu à améliorer le site... je vous tiendrais au courant

Tuthur
11/04/2005, 18h56
Je trouve les trucages des vidéos un peu trop voyants parfois :rolleyes:

J'aime particulèrement la section des photos artistiques sinon ^^

Gandalf
12/04/2005, 11h42
Tuthur: Si les trucages sont parfois voyant c'est qu'ils sont tous fait pendant le tournage aucune retouche et faite sur l'ordinateur, donc sa limite mais bon on fait de notre mieux. La section artistique est particulièrement "conne" et c'est peut être ça qui fait tout son charme. :00000020: