BigGamer95
03/06/2005, 19h12
Salut tout le monde,
je suis nouveau ici bien que je venais ici quand je m'essayait a game maker(oula ca date) mais sans m'inscrire
Bon je m'appelle cyril, j'ai 15 ans
je passe mon temps sur ordi en fesant :
-MMORPG (Ragnarok, diablo 2, etc.)
-du graphisme (photoshop principalement)
-des histoire RP (les histoire sur le rpg ou on prend la place du perso)
quelques autres trucs
et surtout, depuis fevrier, de la programmation en c++
pour le moment j'me suis tourné vers WxWidget, et je devellope ma propre version de word
quand je 'laurait fini, j'attaquerai des jeux avec SDL (ou autre)
la fusion des 2 me permettront de faire des editeur de niveau, au cas ou je fit un jeux, nessessitant plusieur niveau
je suis venu ici, car depuis un ptit moment je cherche une communoté de programmeur, ou d'autre truc sympa, et je pense que ca correspond a ma recherche
j'ai remarqué plusieurs trucs sur le site (dont des blogs), mais pas encore chercher plus d'info dessus (je vais allez chercher) sauf si quelqu'un peut me resumer tout les service du site ;)
bon je pense avoir tout dit,
j'espere que je me plairait ici
a+
je suis nouveau ici bien que je venais ici quand je m'essayait a game maker(oula ca date) mais sans m'inscrire
Bon je m'appelle cyril, j'ai 15 ans
je passe mon temps sur ordi en fesant :
-MMORPG (Ragnarok, diablo 2, etc.)
-du graphisme (photoshop principalement)
-des histoire RP (les histoire sur le rpg ou on prend la place du perso)
quelques autres trucs
et surtout, depuis fevrier, de la programmation en c++
pour le moment j'me suis tourné vers WxWidget, et je devellope ma propre version de word
quand je 'laurait fini, j'attaquerai des jeux avec SDL (ou autre)
la fusion des 2 me permettront de faire des editeur de niveau, au cas ou je fit un jeux, nessessitant plusieur niveau
je suis venu ici, car depuis un ptit moment je cherche une communoté de programmeur, ou d'autre truc sympa, et je pense que ca correspond a ma recherche
j'ai remarqué plusieurs trucs sur le site (dont des blogs), mais pas encore chercher plus d'info dessus (je vais allez chercher) sauf si quelqu'un peut me resumer tout les service du site ;)
bon je pense avoir tout dit,
j'espere que je me plairait ici
a+