PDA

Voir la version complète : Cherche Sprite 2D

georges_ju
29/06/2005, 13h37
Salut,

Je suis en train de mlancer dans un jeu de plate forme à la mario...
Je pense le faire sur un fond de shaman king ou naruto. Mais le pb c ke je suis codeur avant detre graphiste. Pour les décors, en gros je n'ai pas de pb, soit les chopes sr le net soit je les fait moi meme.
Mais par contre pour les sprites des perso c un peu la galere. J'ai navigué sur ts les sites dans la partie lien du site et je n'ai pas trouvé mon bohneur. En fait je recherche des sprites 2D sur Naruto ou mieux Shaman King (ou tout otres mangas ca fera laffaire pour débuter le jeu). Quelqu'un connaitrai pas un site ou il y orait ca ou si quelqu'un possède qq sprites...

Merci d'avance
Georges Jung

tof
29/06/2005, 17h22
2 solutions s'offrent à toi sans dépendre du bon vouloir d'un graphiste qui ne finira jamais:

1/ ripper directement les sprites depuis les jeux GBA

2/ demander à la personne qui a créé le mod Naruto pour Beats of Rage s'il peut te passer les sprites qu'il a lui-même déjà rippé

aloysius
29/06/2005, 19h45
vas sur http://www.gaminggroundzero.com/ dans la section FILE

Je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur mais il y pas mal de sprite là-bas, même si ils sont pour la plupart (si ce n'est tous [Je n'ai pas tout vu, il y en a peut etre quelques uns qui te conviendrons]) pour des RPG/MMORPG 2D iso... mais il me semble avoir aperçus des sprites plate-forme...