|
|
#1 | |
|
Compagnon
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2005
|
Citation:
Pour de plus amples informations quand au contenu du projet, je vous invite a visiter www.tryprts.net, et plus particulierement dans les sections description, avancement, galerie et le forum. La plupart de notre équipe est actuellement purement figurative, et ne semble pas vouloir ou pouvoir réellement s'investir dans le projet. Nous sommes donc actuellement a la recherche d'infographistes afin de réaliser du contenu qui serait dans un premier temps utilisé afin de tester convenablement le moteur graphique en developpement, et par la suite utilisable dans le jeu. nous recherchons également du monde dans les domaines suivants: programmation, effets sonores, musique,... N'hésitez pas a poster ici ou sur le forum du site pour toute demande de plus amples renseignements ^^ |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Geek
![]() Date d'inscription: April 2005
|
Citation:
Ca peut pas être les 3 à la fois... |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Compagnon
|
Ho oui pardon, je me rend compte que mon premier post manque cruellement d'informations sur le gameplay du jeu!
Alors pourquoi RTS/FPS/RPG? RTS pour real time strategy, soit une base jeu de strategie temps reel comme vous en avez dans starcraft, warcraft ou autre... FPS, parce qu'il est prevu un mode "immersion" ou vous incarnez l'un de vos soldats et partez au front. RPG, parce que dans ce mode vous aurez la possibilité d'accomplir certaines missions, disponibles en fonction de l'avancement de la partie. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
El Presidente!
|
Aranoth, ça existait déjà le mix RTS/FPS/RPG dans Savage (qui fonctionne un peu sur le même principe que ce projet).
Le projet a l'air bien sympa en tout cas. Des jeux qui n'hésitent pas à mélanger les genres, c'est vraiment quelque chose qui manque. Bonne chance à toi pour ton recrutement d'une équipe productive (c'est dommage d'ailleurs que l'actuelle ne soit que figurative, car y avait l'air d'y avoir suffisamment de monde dans tous les domaines). |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Geek
|
Citation:
RTS/RPG c'est possible, il suffit de voir Warcraft pour s'en convaincre par exemple. RPG/FPS pareil, voir les Elder Scrolls. Mais pour RTS/FPS à moins de changer de mode comme dans le projet d'Orion c'est impossible d'avoir réellement les deux à la fois. |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Sage
![]() |
J'adore ton projet, surtout moi, étant fan de RTS
Si tu veux un peu d'aide, mon MSN (=mon mail) benjamin.gamCHEZgmail.comDernière modification par tof 06/05/2006 à 17h07. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
El Presidente!
|
BenJ: j'ai modifié ton message pour éviter qu'un bot récupère ton email et te pourrisse ta boîte..
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Maître
![]() Date d'inscription: February 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Compagnon
|
Si, Dungeon Keeper aussi, même sidans ce dernier cela relevait plus du gadget qu'autre chose.
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Hello World, I'm new !
![]() ![]() Date d'inscription: March 2006
|
Citation:
Si tu ne le connais pas, je te conseil de te renseigner dessus ![]() Il permet de jouer à un FPS et à un RTS, j'explique : C'est un jeu uniquement multijoueur, un FPS, ya des humains contre des aliens (je passes sur les détails). Parmis tous les marines, il y en a un qui est "commander", ce commander a une particularité puisqu'il ne joue pas au jeu comme à un FPS, mais comme a un RTS, c'est a dire qu'il construit des batiments, donne des armes a ses marines, leur dit d'aller là bas, d'attaquer ca, d'attendre, leur redonne de la vie etc. Donc les 2 sont possibles ![]() Natural-Selection, le jeu le plus innovant depuis belle lurette. |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Compagnon
|
J'avais pensé a un mode comme celui la, ou au lieu d'une base par joueur il y aurai une base pour une equipe, un commandant et des soldats.
Effectivement Natural Selection semble correspondre pas mal a cette idée la, je vais me renseigner. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Hello World, I'm new !
![]() ![]() Date d'inscription: March 2006
|
un bon site sur NS :
http://www.ns-fr.com/ Avec plein d'images ici : http://www.ns-fr.com/images.php |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Compagnon
|
Moui en fait j'espere bien que l'on arrivera au final a quelque chose de plus jolie graphiquement ^^
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Compagnon
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: January 2006
|
+1
Vraiment sympa les screens de dragonistes ^^, sinon le concept est original, un scenar plus développé et travaillé fera du bien à tout ça. ![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Hello World, I'm new !
![]() ![]() Date d'inscription: August 2005
|
Oui c'est vrai que le scenario est peu developpé pour l'instant...mais il nous reste encore quelques années devant nous pour l'etoffer!
![]() Mais on invite ceux qui ont des idées a poster sur le forum prevu a cet effet. ps: je suis un des codeurs de tryp. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recrutement pour un projet de jeu amateur LOVE HINA | Mac-Os | Archives projets | 8 | 08/01/2010 11h16 |
| Comment commencer son projet de jeu video amateur ? | Aznam | Présentations et suivis | 152 | 07/06/2009 22h21 |
| [T-RPG] Dirty Conscience | Boud | Archives projets | 95 | 01/10/2007 00h33 |
| Projet : Astria [ Recrutement ] | Malefik | Archives projets | 2 | 22/12/2005 11h14 |
| Recrutement Projet Ganomos | Phobos | Archives projets | 1 | 30/10/2005 22h58 |