|
|
#1 |
|
Hello World, I'm new !
![]() ![]() Date d'inscription: March 2006
|
Comme je n'ai pas trouver de graphiste pour mon jeu, je me suis mis un peu a blender.
les sources sont téléchargable sur www.vld.name/novum. Voila le résultat d'un mois de Blender. Fabrique de tour de siege : ![]() ![]() Manufacture de baliste : ![]() ![]() Centre de commerce : ![]() ![]() Mine : ![]() ![]() Camp de char : ![]() ![]() Camp d'archer : ![]() ![]() Ecole de commerce : ![]() ![]() Temple : ![]() ![]() Batiment espion : ![]() ![]() Consulat : ![]() ![]() Les forts ![]() A+ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur du forum
![]() Date d'inscription: March 2005
|
Wow ! Ben ça vallait le coup de se mettre à la modélisation.
Le résultat est plus qu'honorable je trouve. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Hello World, I'm new !
|
Merci, mais c'etait contrain et forcé, et puis c'est vraiment basique.
Je regarde pour faire des petites unités animées cette fois. A+ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Adhérent
![]() |
C'est exactement ce qu'il te faut pour ce genre de jeu. Moi ca me fait penser un peu aux batiments de AoE, bravo
.Par contre vu que c'est de la précalculée (pas du low poly) tu pourrais ajouter un ombrage diffus qui rendrait encore plus crédible les images. ps: je verrais bien aussi un troisième pied aux cibles, un trépied quoi. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Hello World, I'm new !
|
Merci, J'ai essayer l'ombrage, mais je n'ai pas reussi.
Pour le trépied c'etait l'idée mais j'ai du oublier ![]() Il me reste a faire les ressources et le plus dure les unités. A+ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Initié
![]() ![]() Date d'inscription: February 2006
|
Franchement bien
Quel est ton projet ? L'as tu présenté sur le forum ? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Hello World, I'm new !
|
Merci, Non je ne l'ai pas présenté, tous est sur www.vld.name/novum, c'est un jeu de strategie, encore en devellopement mais jouable, pour l'instant 50 joueurs maximum.
Le jeu est en GPL. A+ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Initié
![]() |
la mode semble bonne mais les texture laisse a desirer meme pour ce qui me semble etre un RTS.
N'empeche que si c'est la premiere fois que tu touche a blender ces bien jolie. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Hello World, I'm new !
|
Oui, un RTS assez lent
, une action prends quelque heures, c'est un jeu sur toile.Pour les graphiques, c'est les petits icônes que l'on voit dans le jeu, donc j'ai fait des trucs assez basic, et aussi mes connaissances de blender sont très basic ![]() A+ |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Hello World, I'm new !
|
Un petite mise à jour.
Fabrique de catapulte : ![]() ![]() Fabrique de liburni : ![]() ![]() Enceinte pour éléphant : ![]() ![]() Caserne : ![]() ![]() Enceinte pour chameau : ![]() ![]() Préfecture : ![]() ![]() A+ |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: March 2005
|
Chapeau !
Avec tout ça tu vas pouvoir avancer dans ton jeu avec du concret. Bon courage pour la suite. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blender | darksayan | 3d games creator (dark basic) | 19 | 23/07/2006 18h03 |
| Export de l'animation avec Blender | Paulo | Graphisme | 1 | 15/07/2006 14h48 |
| "exterioriser" les faces sous blender. | cromex | Graphisme | 6 | 24/02/2006 16h14 |
| Questions sur Blender 3D. | Marc92 | Graphisme | 4 | 18/08/2005 19h29 |
| Animation avec Blender | Marc92 | Graphisme | 6 | 29/07/2005 10h53 |