[Novendiales 13] Monkey's Revenge

Forum sur le concours/défi sans périodicité fixe et sans rien à gagner du GCN.

Monkey's Revenge

Messagepar PPLo » 22 Juil 2012, 18:43

Bouhouhouhou mon bon projet ...

Pas d’expérience + pas pris assez de temps =

http://www.packupload.com/Y3GO1JYD7LT

Fait avec XNA, vous devrez télécharger le framework XNA (http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=23714)
ainsi que le .NET 4.0

Ce n'est pas vraiment un jeu au vu de la difficulté et il y a pleins de choses qui manquent mais je voulais quand même le poster pour vous faire voir ce que ça AURAIS PU être.

-----------------------------------------------------------------------
* MONKEY'S REVENGE *
-------------------
Vous incarnez Kong.
Alors que vous vous êtes trouvé une belle femelle humaine, un irritant petit plombier vient essayer de vous la chiper.
Il n'y à qu'une seule solution raisonnable : lui jeter des barils a la tronche jusqu'à ce qu'il en meurs!

Déplacer Kong avec flèches gauche/droite.
Barre d'espace pour ramasser un baril ( a gauche ) et le jeter ( a droite ).
-----------------------------------------------------------------------

EDIT : il y a eu une incomprehension de ma part avec l heure de fin de concours, je n'ai pas eu le temps de checker sur le net comment créer un installeur ... désolé, j’espère que vous arriverez tout de même a le lancer!
Un petit apperçu pour ceux qui n'arriveront pas a le lancer :

Image
PPLo
Hello World, I'm new !

Messagepar tof » 22 Juil 2012, 20:44

T'as le droit de râler sur les admin du forum pour l'heure qui était incorrecte :p
tof

Messagepar MrGecko » 22 Juil 2012, 21:58

Même si je ne pourrais pas le tester (faudrait que je passe une journée à installer de quoi faire tourner le jeu), je tiens à te féliciter pour ta participation parfaitement dans le thème. J'ai même pensé une seconde réaliser ce gameplay, moi qui ai eu entre les mains la véritable version de la console avec DK.

Tu ne comptes pas le "terminer" pour nous montrer ce que la version que tu as imaginé POURRAIT être ;) ?
MrGecko
Hello World, I'm new !

Messagepar teto » 22 Juil 2012, 22:57

Alors chez moi ca marche mais j'ai pas encore la technique pour tuer mario. Pourtant j'ai tout balancé à la fin il reste plus de tonneaux ^^''
teto

Messagepar PPLo » 22 Juil 2012, 23:44

Hum hum ...

En fait la théorie c'est que pour le niveau 1 (oui, parce qu’en théorie il y devait y avoir plusieurs niveaux ...) pour tuer mario il faut juste qu'il reçoive un baril pendant qu'il est sur une échelle ...

En pratique j'ai plusieurs bugs non résolus, dont entre autre le fait que pour le moment mario fait des "jump-strafe" sur les échelles :/
Il y a quand même moyen de le tuer mais ça relève de la chance.

Je suis déçu de poster cette version non finie, comme le suggère MrGecko, je vais terminer et poster hors concours le jeu en version bugless et avec les quelques ajouts que j'avais préparé (j'étais en train de faire les bruitages quand j'ai vu qu'il ne restait plus de temps ... pas pu les incorporer).
PPLo
Hello World, I'm new !

Messagepar KICK » 24 Juil 2012, 11:15

Une bonne utilisation du thème, j'aime bien les graphismes, ils sont de toi?
KICK
Hello World, I'm new !

Messagepar PPLo » 24 Juil 2012, 20:10

Le montage graphique est de moi, et j'ai piqué la couleur d'une photo d'un G&W pour le fond. Les graphismes sont issus des sprites originaux de Donkey Kong, j'aurai aimé les refaire moi même mais ... tic tac ...
PPLo
Hello World, I'm new !

Retourner vers Novendiales