[Novendiales 6] Lab

Forum sur le concours/défi sans périodicité fixe et sans rien à gagner du GCN.

Lab

Messagepar tof » 28 Fév 2010, 21:11

J'ai honte, mais je poste quand même :)

Image

A la base, il devait s'agir d'un jeu à la Impossible Mission, se déroulant cette fois dans un laboratoire à l'atmosphère contaminée par une arme chimique. Le but aurait donc été de parcourir les pièces du labo en évitant les embûches (robots, armes automatisées), tout en gérant l'oxygène nécessaire à maintenir en vie le joueur.

Au final, il n'y a en fait que les collisions avec le décor qui sont implémentées: entre le manque de motivation et les refactorisations successives (introduisant à chaque fois de nouveaux bugs, évidemment) je n'ai pas fait plus.

Les sources (c'est du Python/Pygame comme d'habitude de ma part) sont ci-dessous. Je ne suis pas convaincu qu'une version compilée pour Windows soit indispensable vu qu'il n'y a absolument rien à faire (à part sauter de la plateforme au sol et inversement :p):

Les sources
tof

Messagepar Lightness1024! » 28 Fév 2010, 21:28

C'est typiquement ce qui arrive avec les concours courts.

pourtant on en est a la sixieme edition, tu savais a quoi t'en tenir tout de meme :00000018: .

dans un délai aussi court il faut savoir ne jamais revenir en arriere :) et aller a l'essentiel.
je pense qu'il faudrait changer les règles et autoriser tous les outils et code existants possible plutot que d'encourage a partir de rien, car sinon on ne se retrouvera jamais qu'avec des bonzommes en 2 couleurs qui sautent des lignes !
(sans dénigrer ta contribution tof , lol désolé)

enfin vous voyez ce que je veux dire.
Lightness1024!
Hello World, I'm new !

Messagepar tof » 28 Fév 2010, 23:33

Mais mais, tout est déjà autorisé justement, pour ça que c'est drôle d'avoir fait si peu en fin de compte :p
tof

Messagepar MrGecko » 28 Fév 2010, 23:54

Ce qui est bien en tout cas, c'est que tu laisse la part belle à l'imagination du joueur.
Moi je les ai vu les sentinelles, les robots et les cuves d'acide à te défigurer un Harvey Dent en moins de deux (jeu de mot).
MrGecko
Hello World, I'm new !

Messagepar deathangel » 01 Mar 2010, 08:55

t'avais prévu un labo sur la lune ? le bonhomme est très léger quand il saute chez moi ^^

dommage que tu n'ais pas eu le temps d'avancer plus
95% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
--> Créez votre robot chien : http://doggyproject.free.fr/
--> Gagnez des PACK+ gratuitement : http://www.packbarre.com/
--> S.U.S Tennis de table http://www.sus.asso.fr
deathangel
Hello World, I'm new !

Retourner vers Novendiales