vote définitif basé sur ma qualité perçue en terme de finition/réalisation:
1 : brain contamination
2 : petri wars
3 : c'est quoi ce score
4 : my cellium
5 : the lab
BC en 1 pour des raisons évidentes: musique, menu, utilisation d'opengl, gestion des highscores.
PW en 2 car on a un truc qui marche, avec un but, avec des scores.
CQCS en 3 car l'idée de simulation dans le temps qui se propage dans un graphe, un peu comme petri wars finalement, est motivante et amusante. par contre la présentation est imparfaite, ca fait plus programme de chercheur que jeu. d'où sa défaite claire face a petri wars.
Cellium en 4 car il ne reste que lui et face a the lab il gagne. il semble que MrGecko voulait faire une sorte de jeu de Go ? en tout cas je n'ai pas très bien compris.
Puis ben the lab y'a rien a dire (désolé tof

)
vote subsidiaire en terme de fun/game-concept:
1 : The Lab
2 : petri wars
3 : brain contamination
4 : c'est quoi ce score
5 : my cellium
ici clairement, the lab aurait été le jeu le plus marrant de tous, dans le sens où ca aurait été celui où on aurait passé volontiers le plus de temps.
dommage qu'il se soit arreté là; j'ai meme envie de dire, tof tu devrais nous faire un petit rush dessus un soir et nous filer juste le dernier snap qui tourne sans bug car on aimerait bien y jouer quand meme.
ensuite petri wars car ca fait penser a war games, puis avec une interface un tout petit plus developpée ca fait vraiment un super mix action stratégie. tout comme Tron. (jeu des motos)
BC, pas gd chose a dire, c'est point and click donc. connu, efficace un temps, mais lassant a la longue.
cellium, comme l'etat d'avancement actuel ne m'a pas permis de juger du game play...
sinon parmis ces deux classements si j'en avais le droit je mettrais nuclear age en 1 et 2 respectivement.