[Recrutement] Game Design pour jeu 2D

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

[Recrutement] Game Design pour jeu 2D

Messagepar vincent76110 » 03 Fév 2016, 04:01

Bonsoir,

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, Je suis Informaticien développeur ayant fait un DUT en informatique. Je suis passionné de jeux vidéo. Je voudrais faire un projet de jeu 2D du style "The Binding of Isaac" que vous pouvez aller voir sur http://www.jouezjeux.fr/action/The-Binding-of-Isaac mais amélioré, je serais donc le producteur et le développeur de ce projet.
J'aurai besoin d'un Game Design bénévole en tant que rôle de Gameplay designer et de Background designer.
Il faut avoir de l'imagination.

Il sera capable de:
-créer un scénario et une règle du jeu.
-créer l'univers du jeu

Merci d'avoir lu ce poste en entier ou pas.

Pour me contacter, voici mon email :vincent76110@hotmail.fr
vincent76110
Hello World, I'm new !

Certificate for marijuana

Messagepar ewusapodber » 08 Mai 2017, 22:16

Special offer for California residents: Get your MMJ Card today!
MMJHerb is a convenient service to become a legal medical marijuana patient. Forget about local clinics! The wheel of progress never stops turning, including the medicine. Now you have the opportunity to issue your MMJ Card online without getting up from the couch absolutely legally and securely! Usually our doctor reviews cases within 10 to 15 minutes. You pay only upon approval, if you are not approved - you pay nothing.
We have large discounts: MMJ Recommendations from only $ 25.99
Find out if your symptoms allow you to get MMJ Card! Just follow the link: https://mmjherb.com .
ewusapodber
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements