*Recherche de coéquipier* (Unreal4)

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

*Recherche de coéquipier* (Unreal4)

Messagepar Nizeus » 11 Fév 2016, 17:10

Salut,

Cela fait un long moment maintenant que je trifouille de près ou de loin a tout ce qui touche la création sur ordinateur .
J'ai vaguement appris le C++ puis très vite lâcher l'affaire (car j'étais jeune et fumiste ^^).
Puis je me suis intéresser à la création musicale avec FLstudio que j'utilise encore maintenant .
Et enfin le top du top la 3D avec blender je devais avoir 13/14ans par la quand j'ai réalisé mes premières créations.
Et enfin je me suis penché sur l'animation, puis de file en aiguille je suis arrivé sur un forum qui parlait d'Unity3D c'est là que tout à commencer !
j'ai découvert le monde merveilleux de la création de jeux vidéo.

bref.

Aujourd'hui j'ai 20ans je travaille sur Unreal engine 4 et je cherche simplement quelqu'un avec qui travailler sérieusement sur des projets de jeux et bien même plus par la suite.
je cherche une personne qui est prête à ce lancer dans un projet qui prend du temps.
Il est nécessaire d'avoir des base ou plus dans Unreal4 et des connaissances en 3D.
je ne prendrai pas de mineur donc -18 absenter vous.

Donc si tu réunis tout c'est critère ou que tu veut plus d'info envoie moi un Mp ici ou sur skype "nizeus60" en précisant le pourquoi du comment.

Pour finir je dirai cette magnifique phrase "il faut vivre c'est rêve et non rêver sa vie"!

(pas sérieux, rageu, troll, dé-motivateur, gnome, poulpe s'il vous plait éviter de répondre a ce post. Cordialement!)
Nizeus
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements