[recrutement] Prototype A-RPG en 3D

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

[recrutement] Prototype A-RPG en 3D

Messagepar Oshie » 08 Mar 2016, 13:55

Bien le bonjour!

Je viens rallonger la liste des post de recrutement pour vous parler de Summon Them All.
A-RPG en 3D pour PC.

Je parle de prototype car un développement complet est impensable sans structure ni équipe complète.

Contexte du jeu :
Monde apocalyptique où passer les barrières de son village est souvent synonyme de mort, où les humains se sont espacés pour ne pas attirer les abominations qui rôdent, où les esprits de la Terre sont omni-présents.
Synopsis du Jeu :
L'apocalypse a eut lieu, comme tout le monde l'avait prédit. Ce que personne n'a vu venir, ce que personne n'avait envisagé à l'époque, c'étaient ceux qui l'ont provoqué : Les esprits de la Terre. 4,5 milliards d'années, et personne n'a envisagé que durant cette longue période, ce que nous connaissons comme l'eau, le feu, la terre et l'air aient pu atteindre un niveau de conscience. Certes ils étaient considérés comme des divinités dans certaines religions, mais cela n'empêcha pas les humains de détruire la Terre.

Ils ont perdu le contrôle, les vagues ont déferlé sur les villes côtières, des tremblements de terre ont eu lieu là où aucune menace n'était à craindre.
La civilisation avait un genoux à terre, et ce n'était que le début. Quelques mois après ces évènements, d'étranges créatures apparurent. Il fut difficile de les étudier, tout ce qu'on sait c'est que ces créatures sont des espèces de mares noirâtres qui assimilent tout être mort qu'il soit humain, animal ou végétal. Ces créatures grandissent, et le seul moyen de les repousser est le feu. Mais par mesure de sécurité, les gens quittèrent les grandes villes, et préférèrent les villages perdus loin de tout.

Vous choisirez entre un homme ou une femme d'une vingtaine d'année. Votre périple commencera quand vous vous réveillerez dans un volcan, en face d'une boule de feu géante qui vous ordonne de partir à la recherche des esprits secondaires pour trouver un moyen d'anéantir ce qu'ils ont crées 200ans plus tôt : le Mal.
La grosse particularité du jeu, c'est les combats avec les éléments de la Terre (eau, feu, vent, terre) qui seront également associés à l'un des quatres équipiers ce qui débloquera des compétence de badass, vous voyez le truc?

Image
Perso Féminin avec Nathanël qui sera l'un des 3 persos non jouables qui accompagne le joueur et une abomination type humain.
Image
Map

La team : Oshie, 27ans, Game Designer, adepte des systèmes D, en gros je suis celle qui cherche partout sur le net des solutions pour avancer plus simplement. Je fais aussi de la petite modélisation 3D mais non texturée.
Evereal, 29ans, Programmeur en C#, il vous paiera un kawa de bienvenue.

Ce qu'on recherche :
Un modeleur 3D,à l'aise aussi bien avec des modélisations carrés qu'organiques. S'il pouvait toucher sa bille en texturing/effets spéciaux ça serait un gros plus.
Un dessinateur 2D pour faire un menu un peu stylé (pour l'instant c'est fond gris).

(C'est un prototype, on recherche donc quelqu'un qui visera pas la vente, on a d'autres projets qu'on pense aboutir par la suite mais on tient spécialement à terminer ce prototype qui nous tient à coeur.)
Je reste dispo pour toutes questions.
Oshie
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements