Cherche un camarade Artiste/Graphiste

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

Cherche un camarade Artiste/Graphiste

Messagepar Lidrug » 30 Mai 2016, 11:38

Bien le bonjour jeunes graphistes en herbe (ou plus allez savoir) .

On peut dire que je m'appelle Lidrug (on m'appel plus souvent comme ça que par mon vrai nom ...),
j'ai 21 ans, titulaire d'un DUT informatique en apprentissage, je me suis surtout intéressé au Javascript.

Je cherche activement un(e) Artiste/graphiste qui pourrait travailler en collaboration avec moi afin que nous puissions nous entraider dans nos projets.
Le projet que j'ai en tête est un Point&Click sur navigateur.
L'avantage d'un tel jeu est son accessibilité. Tout le monde pourra y jouer en quelques clics sans avoir à ne rien installer ou télécharger.

Mes compétences pour ce genre de projets sont largement suffisantes excepté graphiquement ...
Le succès d'un Point&Click dépend en grande partie de son histoire et de ses graphismes.
Mon compagnon de création et moi même pourront alors écrire l'histoire conjointement et créer ce jeu de toute pièce.

Du point de vue de la rémunération, je préférerais que ce jeu reste gratuit.
Le seul bénéfice que nous en tirerions serait pour notre CV. Un jeu en accès sur internet, s'il est de bonne qualité, a souvent un nombre d'entrées intéressant.

Vous pourrez alors vous vendre en désignant un jeu sympa sur internet ^^

J'attends en réponse, s'il y a des personnes intéressés :
- présentation brève
- parcours pro et/ou études
- votre style de dessins (avec exemples c'est le top)

Le but reste de travailler dans une bonne ambiance et de façon pro donc une personne d'un bon tempérament sera parfaite :)

PLein de gros bisous et à très vite ;)
Lidrug
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements