[JEU 3D] AKUMA (Recrutements)

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

[JEU 3D] AKUMA (Recrutements)

Messagepar whitecrazy » 31 Juil 2016, 12:48

Bonjour à tous ! :)
Je me permet d'ouvrir un sujet sur Games-Creator car je me suis enfin décidé à commencer un projet un peu fou:
Créer un jeu vidéo indépendant !

DE QUOI PARLERA L'HISTOIRE DU JEU ?
AKUMA est un jeu à la première personne qui raconte l'histoire d'Hayden : une petite fille de 12 ans et de son frère jumeau : Eliott qui possèdent des pouvoirs surnaturels tels que la télékinésie, la télépathie, la prescience, pouvoirs temporels ainsi que le maniement de l'électricité. Une organisation baptisé le L.R.H.A (Laboratoire de recherches sur les humains avancés) eu vent de leur existence. Les deux jumeaux sont pris en chasse par cette fameuse organisation et vont devoir s'enfuir et vivre comme des fugitifs et apprendre à survivre seuls sans l'aide de leur parent où d'un quelconque adulte jusqu'à leur capture un an plus tard, et leur fuite l'année suivante après avoir échappé à leur exécution. Ils seront sauvés par un garde qu'on connaît uniquement sous le nom de Shinigami et vont les faire s'évader et les réintégrer dans la vie sociale dans une petite ville nommé Cayame jusqu'à leur projet de destruction du centre.

LE GAMEPLAY

Le jeu sera présenté comme un jeu à la première personne où l'on incarnera Hayden.
Le gameplay inculera aussi des choix alternatifs permettant au joueur de jouer jusqu'à 24 fins différentes, ayant une durée de vie moyenne de 10H par partie.
Le joueur pourra accéder à toute la panoplie de pouvoirs d'Hayden (Télékinésie,Télépathie,Prescience,Pouvoirs temporels et maniement de l'électricité) ainsi qu'à un arsenal d'armes complet allant d'armes non-létales au début du jeu jusqu'à des armes lourdes à la fin.
Le joueur aura aussi accès à un téléphone portable (actif que dans les zones urbanisées) pour aller sur Internet et chercher des astuces et des bonus.
Il aura aussi accès à un ordinateur portable (comme une surface pro) où il pourra pirater la plus part des infrastructures réseau (Mais pas à la Watch Dogs où à la Deus Ex, mais plus tôt en utilisant de vraies lignes de codes en C, simplifiés bien entendu et/ou en utilisant certains logiciels comme une réplique de L.O.I.C par exemple).
Et pour finir, une arme improvisée : une barre d'althères disponible dès le début du jeu.

ET LE MODE MULTI-JOUEURS ?
Le mode multi-joueurs sera un monde ouvert RP, d'abord sur Cayame mais la carte pourra être agrandie par les joueurs via le mode édition.
Le joueur créera son personnage, choisira ses capacités spéciales, ses forces et ses faiblesses et pourra naviguer dans Cayame librement et participer à certaines activités en entrant des certains buildings ou en interagissant avec certaines personnes laissant accès à des matchs à morts par équipe ou chacun pour soi, des Capture The Flag ou encore des 1Vs1 ou alors des missions où vous devrez coopérer tels qu'assassiner un membre clé du L.R.H.A. où faire taire quelqu'un qui s'apprête à balancer l'existence des humains évolués aux médias.
Le côté RP vous proposera d'avoir un métier comme n'importe quel civil et gagner de la monnaie virtuelle pour acheter des items où des compétences ou acquérir une partie de la ville.

QUEL LANGAGE ET MOTEUR DE JEU UTILISER ?
Nous utiliserons principalement le C++ et Unreal Engine 4, car il est facile à prendre en main et possède de très bonnes performances.

PARTIE RECRUTEMENTS :
Pour l'instant, je suis seul dans ce nouveau projet mais pour bien commencer : je recherche du monde pouvant m'aider dans ce long et périlleux voyage.

2 Game Designers
8 Scénaristes
1 Directeur artistique
5 Graphistes
3 Animateurs
4 Level Designers
2 Musiciens/Compositeurs
3 Sound Designers
4 Testeurs

COMMENT ME CONTACTER ?

Par E-Mail : akumathegame@gmail.com
Par Skype : dino.turbo

Voilà, j'espère que vous viendrez nombreux assister à ce projet !
Enjoy ;)
whitecrazy
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements