Jeux dans l'univers de Dune

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

Jeux dans l'univers de Dune

Messagepar HanQuebec » 02 Aoû 2016, 15:35

nom du projet: Dune: ''The Ring''
nom de l'équipe: Jerome
licence du projet: Libre et en disscussion avec les détenteurs des droits de la famille de Frank Herbert
lien vers le site web du projet: Aucun
présentation du jeu: Ce jeu se déroule entre les deux livres ''Dune'' et ''Le Messie de Dune''. Il s'agit d'un jeux de type 3d action/RPG. L'histoire se déroule sur 4 planets de l'univers de Dune soit: Arakis, Salusa Secundus, Geidi Prime et Caladan).
description technique du jeu: Jeux sur PC, utilisant (de préférance) Unreal Engine
bilan de l'avancement du jeu à l'heure actuelle: Pour l'instant, nous sommes 2 à travailler sur ce jeu. L'histoire est complétée, les droits d'auteur sont en bonne évolution. Mon ami lui est un concepteur 3d. Ce qu'il nous manque; quelqu'un pour faire les concept art (artwork) et porter le tout sur Unreal engine. Je sais, ce jeux n'est pas très avancé jusqu'à maintenant, c'est pourquoi je cherche des gens qui ont du temps, qui sont passionnés par Dune et qui veulent participer à quelque chose de grandiose. Le temps n'est pas un probleme pour moi, c'est un jeu que je créer pour moi et quelques autres personnes qui sont captivés par Dune autant que moi. Ce n'est pas non plus un projet pour faire de l'argent, aucun salair ne sera offert. Si un jour on peut le vendre et bien l'Argent sera distribué à part égale avec tout ceux qui auront travaillé sur le projet.
Images: Pour l'instant, tout ce que j'ai c'est 4 dessins que j'ai fait à la main pour représenter chaque planet.

Je sais que ce project semble gros, peu avancé et pas très sérieux, mais au contraire, je suis TRÈS sérieux et je veux réussir ce project en compagnie de gens qui ont du talent et veulent s'impliquer dans cet univers (dune) incroyable.....

MErci
Jérôme
HanQuebec
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements