Seinn Gorm - RPG

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Seinn Gorm - RPG

Messagepar Seinn Gorm » 21 Nov 2007, 17:24

Bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon projet de jeux video :

Nom du jeu : Seinn Gorm
Style de jeu : RPG
Langage de programmation utilisé : C# / XNA
Moteur 3D/physique : encore indéterminé ( je ne connais pas beaucoup de moteur sous XNA )
style graphique : plus tourné vers le cartoon
ambiance du jeux : futuriste chaotique ( avec une petite pointe de mystique là dedans :p

Je suis moi-même développeur C# confirmé ( je débute en XNA par contre ) et je recherche donc :
-1 ou 2 développeurs C#/XNA
-1 ou 2 graphistes 3D/2D

Je souhaiterais présenter ce jeux à l’imagine cup 2008 ( qui se déroulera en France cette année :p ) dans la section game development bien entendu ;) Il faudrait donc que les candidats ai 16ans minimum et soient étudiant dans une école post-bac ou un lycée. Il faudrait également que vous ayez pas mal de temps libre quand même car le premier round se finit dans un peu plus de 2 mois. ( pour cette date il faudra une démo jouable du jeu, pas forcement très aboutit graphiquement ou même techniquement mais il faut pouvoir montrer à quoi ressemblera le jeu plus tard ) Je sais que ça peut paraitre un peu short comme délai, mais pour ceux qui ne connaissent pas XNA, c’est vraiment une super technologie, qui diminue vraiment considérablement le temps de développement et je pense que c’est faisable avec une bonne équipe motivé :)

Je vais vous présenter le scénario auquel j'avais pensé :

En l’an 3000, la 6ème Guerre mondiale éclate sur la planète Terre. La Terre devient le terrain d’affrontement de puissants groupes industriels disposant chacun d’armées de robots guerriers surpuissants et de marins dotés d’armures exosquelette high-tech. L’enjeu n’est autre que le monopole économique sur toute la planète.

Les deux camps s’affrontant pendant la guerre sont d’une part, la Fédération des Dragons d’Orient, et de l’autre, le Consortium Suprême des Etats-Unis. Il y a néanmoins un troisième acteur important, souhaitant lui, le rétablissement de la paix (bien qu’il utilise les armes pour y parvenir), le Saint ordre Lupus Deus. Après un désintérêt croissant des hommes pour la religion au fil des siècles, cet ordre à été crée afin de rassembler les derniers croyants de toutes religions préexistantes. Ce troisième disposant de moyens militaires assez faibles, on pourrait qualifier son impact sur la guerre plus d’une sorte de résistance plutôt que d’une réelle opposition.

La Terre n’est plus qu’un champ de ruines, les cités souterraines se sont activement développées afin de protéger la population des radiations, et de l’air saturés en gaz toxique devenu irrespirable en surface. Seulement, à chaque fois qu’une cité souterraine est découverte par un ennemi, elle est immédiatement mise à feu et à sang, exterminant ainsi sans pitié femmes et enfants. Les cités souterraines sont donc construites rapidement, sans perspectives sur le long terme, les populations locales sont sans arrêt sur leur garde, redoutant le moment où sonnera l’alarme d’évacuation d’urgence, prêtes à exécuter le plan d’évacuation établi par le conseil de la cité, qui consiste bien souvent à partir par petits groupes par des galeries différentes, et ( avec de la chance ) se retrouver à un point de repli prédéfini par le conseil.
Les habitants des cités sont extrêmement méfiants de tout étranger, et communiquent rarement avec l’extérieur. Personnes ne sait réellement combien de cités de ce type il reste encore de nos jours.

Ce matin là, alors que les machines d’une cité du Lupus Deus creusaient à pleins régime de nouvelles galeries, les équipes de forages ont été obligées d’arrêter leur travail. Ils sont tombés nez à nez avec les vestiges d’une très ancienne civilisation, qu’ils jugeaient être une sépulture royal, d’après les monumentales sculptures présentes. L’un des membres important du conseil de la cité, Cathbad, identifia la sépulture comme appartenant au jadis peuple celte (dont il se prétendait être un descendant direct). Ses compagnons lui en demandèrent davantage sur ce qu’il savait sur le sujet, et il leur répondit aussitôt qu’il s’agissait du tombeau du 6ème Cercle des druides. Ce monument fut érigé en l’honneur de la sixième génération des gardiens du cercle druidique, qui établit en son temps une prospérité sur l’ensemble des tribus celtes qui éleva le rang des druides à celui des dieux aux yeux de la population. Mais, après leur mort ( certains disent qu’il se seraient juste retirés attendant qu’on ai à nouveau besoin d’eux ) aucuns successeurs n’avaient été désigné et la ligné des druides s’arrêta là. A la fin de son récit, Cathbad prononça quelques paroles incompréhensibles d’une langue qui semblait être une forme de Gaélique et la sépulture s’illumina d’une mystique lueur bleuâtre. Le son d’un corps retentit dans toute la galerie, la lueur bleue devint de plus en plus éblouissante et lorsque le calme revint, un homme assez robuste se tenait là, sous leurs yeux.

Le retour des druides venaient juste de commencer !



Plus tard, au cours du jeu, on apprend que ce que Cathbad prenait pour le tombeau du 6ème cercle des druides n’était qu’en fait la sépulture d’un seul des ses membres ( qui est le personnage que le joueur contrôle ).
Le tout premier objectif sera donc d’allez réveiller tous les autres druides endormis.
Une fois cette tache accompli, le cercle décide que la situation est tel qu’il faut aussi réveiller ceux qui furent à l’époque leurs puissants alliés, les Atlantes ( une fois cette tache accompli, le joueur pourra choisir à n’importe quel moment dans l’aventure d’utiliser un des deux héros ( celte ou atlante ) proposé ).
Le but du jeu sera d’aider l’ordre de Lupus Deus à gagner la guerre afin de rétablir la paix sur le monde.

Toutes les cités rencontrés seront soit, sous le contrôle de la fédération des dragons d’orient, sois sous le contrôle du consortium suprême des Etats-Unis, sois sous le contrôle de Lupus Deus, sois sous le contrôle d’un parti mineur autonome ( il y en a quelque uns).
Les celtes et les atlantes disposent d’un technologie très avancé ( D’une source probablement extra-terrestre. C’est ce qui leur permettait d’être considéré comme des dieux à leur époque ), même aux yeux des hommes de l’an 3000.

Plusieurs classes seront disponibles pour chaques race ( celte et atlante ) et auront un impact sur les compétences du personnage.

Si vous n'aimez pas le style d'écriture, sachez pour ma défense que je ne suis pas scénariste à la base XD, c'est juste qu'il fallait commencer à recruter vite ( à cause du délai ) et que, n'ayant pas commencer à programmer, je ne pouvais pas lancer le recrutement les mains totalement vide.
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Messagepar MoDDiB » 21 Nov 2007, 17:34

Pour le concours je souhaitais aussi partir sur un tel scénario mais...
Le sujet dans tout ça ?
"Imagine a world where technology enables a sustainable environment."

Sinon autre question :
Est-ce que tu débutes aussi dans le développement de jeux vidéos 3D ?
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Messagepar Seinn Gorm » 21 Nov 2007, 17:40

oui, tu fais bien de le préciser ;) J'avais penser que les celtes et les atlantes se serraient mobiliser justement parcque la guerre provoquerais des dégats considérable sur l'environnement, et que au fil du jeux, les missions soit tourner vers un but de réparation de l'environnement ( la terre pour les celte et les eaux pour les atlantes ) tout en s'attaquant à la racine du problème qui est la guerre ( que l'ordre de Lupus Deus souhaite stoper ).

EDIT : j'avais pas vu ta deuxième question désolé, non, je n'ai jamais réalisé de gros projet 3D si c'est ça que tu veux dire. Mais je me suis avant bien renseigné sur le sujet, j'ai décortiqué le code source d'axiom 3D, moteur 3D en C#, pour comprendre comment il fonctionnait, je suis allez voir moultes tutoriaux sur le sujet, j'ai suivit le developpement d'autres projet d'assez pret, et j'ai fait des petit tests comme ça, je sais donc comment ça marche, mais non, je n'ai jamais vraiment réalisé de gros projet 3D

J'ai répondu à ta question ?
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Messagepar Ark » 21 Nov 2007, 18:06

Oui, deux mois ca me semble un peu court pour un RPG, même avec XNA ! Peut être pourrait tu détaillé ton ambition quand tu parle de "RPG" (en terme de fonctionnalité, de graphisme, de gameplay etc.), parce qu'a moins d'y passer toute tes nuits, ca me parait assez chaud !

Par contre étant moi aussi sur XNA, ca m'interesse d'avoir ton adresse msn pour échanger sur la technologie. Hésite pas à me contacter sur mon msn : gab.ark arobase laposte.net.

(par contre désolé mais j'ai deja un projet ^^)
Projet en cours : R.A.T. : réalisation d'un prototype de moteur de combat sauce RPG (à la FFX), en C# avec XNA, approche sérieuse, me contacter pour plus d'infos. ;)
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Messagepar MoDDiB » 21 Nov 2007, 18:55

En 2 mois il est largement possible de réaliser un premier niveau.
Ca sera par contre assez difficile si tu n'as jamais réalisé de jeux.
Ton projet semble intéressant, j'aime assez le scénario : j'ai toujours eu l'habitude de développer du jeux vidéos en solo mais l'échange serait forcément intéressant.
Je vais en discuter avec mon partenaire graphiste :)
A bientôt.
Mon MSN : moddib a gmail point com
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Messagepar Khronos » 22 Nov 2007, 11:10

jamais 2 sans 3 hein ^^.

Voici mon adresse khrono.fr a gmail . com

Par contre je pense que 2 mois ça rete trop court, surtout si tu as une vie à coté ^^. Personnellement ça m'aurait intéressé mais vu que je bosse, ça va être difficile^.

Sinon je ne sais pas si vous le connaissez, mais ce site m'a pas mal aidé

http://www.riemers.net/eng/Tutorials/xnacsharp.php

La je m'attaque au livre "Professional XNA Game Programming: For Xbox 360 and Windows " histoire de bien comprendre certaine chose ou je suis passé à coté ^^ et en même temps bosser mon anglais :p.

En tout cas bonne chance ^^.
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Messagepar Maldus » 22 Nov 2007, 11:27

Il est vrai que 2 mois pour un devellopement pareil ca reste très court. La plupart des contest de jeux se font sur 6 mois !

Mais bon après si ce n'est que pour rendre une maquette, ca peut être faisable avec du temps, beaucoup de temps !
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Как Быстро Перекодировать Любой Lossless В ALAC И Добавить В

Messagepar Alarruffifs » 30 Sep 2017, 03:08

True Gapless Conversion - бесшовная конвертация треков альбома как непрерывного потока (живые концерты, оперы и т.д.). Поддерживается использование внешних программ-кодеров (часть из которых входит в дистрибутив) для кодирования в различные форматы, включая MP3 (при помощи ) и Ogg Vorbis (посредством ), хотя востребованность такой возможности в рамках конкретного программного продукта вызывает некоторые сомнения, учитывая, что работать с соответствующими консольными приложениями приходится фактически из командной строки.
Итогом этой борьбы стало приобретение относительно недорогого портативного аудиоплеера Fiio X3, о котором я уже как-то писал в блогах, и относительно дорогих наушников в половину стоимости аудиоплеера, Teufel Aureol Real, о которых я тоже уже успел написать ранее. Эти характеристики говорят об удобстве использования формата для Интернет-радио и в устройствах с небольшим объемом памяти. Аудиоконвертер формата M4A позволяет конвертировать файлы более чем 50 форматов, включая такие направления как MP3 в M4A, WAV в M4A, RAM в M4A, AC3 в M4A, AMR в M4A, OGG в M4A, FLV в M4A и т.д. Формат M4A часто используется на устройствах компании Apple - например, iPod или iPhone. Аудио книги конвертер может выполнять пакетное преобразование; это означает, что он способен сразу несколько файлов.
Сборники и альбомы скачать бесплатно без регистрации через торрент Artist: Natural Soup Title Of Album: Technological Boom Launch Date: 2016 Location: Israel Label: UP Information (UPRDIG 036) Style flac в alac cкачать бесплатно: Psy-Trance Quality: FLAC MP3 CBR 320 kbps. ITunes не может читать эти компоненты QuickTime, так как и обложек альбомов и редактирования тегов в устройствах ITunes делается компанией ITunes, а не компании QuickTime.
В сложных системах с удаленным доступом, где возможны значительные сетевые задержки, аналоговое решение почти всегда окажется сложнореализуемым. Если усреднять — музыкальный файл FLAC или Apple Losseless примерно в два раза меньше несжатого оригинала, записанного на компакт-диск. FLAC в WAV FLAC в ALAC FLAC в WMA Lossless FLAC в APE (Monkey\'s Audio) FLAC в WV (WavPack) WAV (PCM) в FLAC WAV в ALAC WAV в WMA Lossless WAV в APE Новинки музыки. В отличие от кодеков с потерями (MP3, WMA, Ogg Vorbis) FLAC не удаляет никакой информации из аудиопотока и подходит как для прослушивания музыки на высококачественной звуковоспроизводящей аппаратуре, так и для архивирования аудиоколлекции. Когда в место барабана -звук консервной банки - это у большинства и им не понять этого (ворованная, сотню раз пережатая музыка с зайцев для большинства эталон). En Help онлайн flac в alac конвертер to encode, play and render FLAC (Free Lossless Audio Codec) container.
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Аудио Конвертер Высокого Разрешения

Messagepar Alarruffifs » 30 Sep 2017, 03:11

Есть один вопрос - попробовал обеими способами, оба работаю, но если файл оцифрован ninety six кгц а не forty four, и соответственно это так и остается, то тунец не заливает в айфон говорит что этот файл не может быть проигран на этом устройстве. В случае Vorbis можно использовать любой кодировщик (кроме ffmpeg с опцией vorbis, вместо нее нужно использовать опцию libvorbis), скриптов дофига в Сети, а если конвертируешь из FLAC'а, то вообще всё просто - берешь oggenc, ему указываешь исходный FLAC, задаешь либо качество от -1 до 10 через ключик -q, либо битрейт, к которому нужно стремится, через -b, и всё, теги сами скопируются (у flac и vorbis одинаковый формат тегов).
Например иметь альбомы Гражданской обороны в 320 имхо пижонство, т.к. качество то же, что и при 128, а музыка остаётся Гражданкой. Проверял, брал что-то из новенького у Motorhead, заливал в двух версиях, прекрасно различал их, не глядя на названия. Формат файла — FLAC, WAV или DSD — отображается наравне с названием песни в плейлисте, что отличает приложение от Onkyo от других. В силу популярности данный формат поддерживается множеством программных и аппаратных медиапроигрывателей.
Метаданные, содержащиеся в тегах, в частности mp3 тегах, прежде всего, позволяют корректно отображать информацию о музыкальных композициях (треках) не только во время прослушивания с помощью проигрывателя на компьютере, flac в alac онлайн но и на любых других устройствах, например автомагнитоле. Музыка загружается в плеер с помощью функции Общие файлы iTunes и сортируется в плеере по тегам файла или, если таковых нет, по названию файлов.
Если вам в процессе пользования iPhone приходилось пользоваться магазином приложений App Store, то мы предлагаем заглянуть в него еще раз. Можно отметить Sony Walkman NWZ-ZX1 или PonoPlayer, но даже традиционные плееры от Sony, iRiver и FiiO обычно поддерживают воспроизведение FLAC. Хочу выразить благодарность - ваш конвертер именно такой:) Огромный плюс - то что нет надоедливой рекламы. Есть несколько других способов конвертации lossless-форматов для прослушивания в iTunes, о которых я собиралась вам написать. Becoming a member of songs on-line free click on to find из flac в alac out more: burl=-audio-joineraudio joiner batch/url /bcompetition angle baudio joiner online /bassociation The Converter dialog box shows the listing of recordsdata you will have chosen and the at present selected conversion format. Есть ресиверы с разъемами HDMI 2.zero, которые смогут полноценно использоваться в 4K-системах.
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Messagepar Zercrype » 13 Oct 2017, 05:59

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