Vos créations

Session juin-août 2008 pour l'atelier Graphisme.

Vos créations

Messagepar Ono » 27 Avr 2012, 16:05

Ce sujet est dédié à la publication de vos images qui ne mériteraient pas forcément un topic dédié, sur lesquelles vous n'avez pas particulièrement l'intention de communiquer. Il n'est pas destiné à discuter, si vous voulez communiquer, merci de le faire graphiquement ! Je vous prierai donc de bien vouloir respecter (autant que possible) la règle: un post = au moins une image, de sorte que les visiteurs n'aient pas à zapper des tas de pages de blabla pour consulter toutes les créations. Au cas où une discussion serait susceptible d'émerger, vous pouvez quand même passer outre cette règle pour poster un lien vers un topic spécifique créé pour l'occasion.

Pour tout le reste, vous êtes libres, vous pouvez poster des screenshots, des modèles, hi-poly, low-poly, des rendus artistiques, de la 2D, des sprites, de l'aquarelle, des choses en rapport avec votre projet ou pas, des choses humoristiques, vous pouvez même dessiner avec votre caca ! En revanche je vous prierai de bien vouloir essayer autant que possible de vous en tenir à des choses que vous estimez terminées. La notion de "terminé" étant discutable, tout pouvant toujours être amélioré, ou simplement retravaillé différemment, il vaut mieux s'en tenir à des "versions complètes". A titre d'exemple, vous modélisez une maison, vous la texturez, vous la postez. Finalement vous décidez de la retravailler ultérieurement, nouveau dépliage, nouvelle texture, rien ne vous interdit de la poster à nouveau. Ce qu'il faut éviter, c'est de poster votre maison en cours de modélisation, ou en cours de texturage. Ces choses là auraient plus leur place dans un topic WIP (work in progress) dédié.

Notez bien que ces règles sont des règles de départ visant à fluidifier l'aspect créatif ainsi que l'aspect consultation. Si les règles ne vous conviennent pas, merci de le faire savoir sur ce sujet: http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=9726 histoire qu'on améliore tout ça.

En espérant que vous soyez nombreux à participer pour qu'on puisse se permettre par la suite de lancer des ateliers intéressants !

Et comme il aurait été impoli de ma part de venir les mains vides, je propose ceci, quelques tâtonnements sur le texturage de mes tonneaux (screenshot sous unity3d):
Image
Ono
Hello World, I'm new !

Messagepar origamic » 30 Avr 2012, 19:20

Hop next!

Dernier taff en date (oui sa bosse pas fort) sprite sheet réaliser pour le projet ultimate sumo fighter (toujours en cours de développement pour les curieux)

Image
origamic
Hello World, I'm new !

Messagepar Ono » 02 Mai 2012, 15:19

L'entrée du souterrain. J'ai fait de mon mieux pour le texturage, mais c'est pas mon fort...

Image
Image
Ono
Hello World, I'm new !

Messagepar origamic » 07 Mai 2012, 14:26

Des petits éléments réalisés pour l'interface d'un petit jeu de poker pour un ami étudiant en 1ere année d'informatique :

Image

Image

Image

Image
origamic
Hello World, I'm new !

Messagepar Ono » 30 Oct 2012, 18:23

Après un long moment d'absence, je me remets au boulot. D'ici quelque temps, lorsque j'aurai atteint un rythme et un avancement qui me conviennent, je posterai probablement la démo. En attendant, un petit screenshot:

Image
Ono
Hello World, I'm new !

Retourner vers Atelier créatif