Trouver des noms de grade

Tout ce qui ne concerne pas les autres forums se retrouve ici.

Trouver des noms de grade

Messagepar TobyKaos » 20 Aoû 2012, 21:53

Je recherche des idées de noms pour les grades de mon prochain jeu vidéo sur mobile.

Bref il me faut 20 noms de grade. Si vous pouvez m'aider car je sèche un peu. En gros le but du jeu est de montée le plus haut possible avec un jetpack dans le dos.

J'ai quelques noms comme "crustacé", "rat volant", "caillou", "caramel mou", "ouragan","méga star", "tornade violente", ...

Des idées? Et en précisant à peu près à quel niveau cela correspond (entre 1 et 20).

En vous remerciant :)
Toby or not Toby.
Développeur Indépendant de Jeux vidéo.
www.chaos-interactive.com
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 27 Aoû 2012, 23:13

Wahou, pas plus d'imagination que moi apparemment :)
Toby or not Toby.
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar origamic » 28 Aoû 2012, 15:30

Honnêtement je pense que si les gens on tendance à ne pas répondre à tes posts c'est parce que tu ne leur en donne pas vraiment l'envie. À chaque fois que je vois un poste de Tobychaos c'est pratiquement la même chose :

Voter pour mon jeu, aimer ma page, faite ceci faite cela....Mhhh bref chacun à sa façon de fonctionner mais dans la vie habituellement pour recevoir il faut savoir donner...Tu te pointes ici dès que t'as besoin d'un coup de main ou d'un coup de pub sa serait peut être bien que tu essaie de faire un effort pour partager un peu plus avec la communauté avant d'espérer des retours dignes de ce nom vis à vis de tes sujets. Qu'en dis tu ?

Après c'est pas un blâme, j'avoue que moi aussi sa fait un bout que j'ai rien écrit sur le forum, même si je me connecte constamment pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Mais bon, quand je peux, j'essaie de participer un peu donner mon avis, présenter ce que je fais, participer aux novendiales etc...Évoluer avec le groupe quoi.

En tout cas t'en prends t'en laisse c'est toi qui vois mais je pense que t'aurais un peu plus de succès avec une approche un peu différente de celle que tu as présentement. Je ne pense pas que cela est du à un manque d'inactivité ou à un manque d'idée de la part des membres.

See ya !
origamic
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 28 Aoû 2012, 21:56

Hello Origamic,

tu as raison cela fait un moment que je ne participe plus trop sur le forum. Avant je participais bien plus. J'avais bien plus de temps aussi. J'étais un membre actif et j'ai même présenté un jeu au festival du jeu vidéo sous la bannière du GCN. (artcardeus)

Néanmoins je continue de lire les topics même si j'ai l'impression que le forum s’essouffle. Bref je n'arrange rien en ne montrant pas plus de mes créations et en ne participant pas plus.

Je me fou un coup de pieds au c.. . J'aurais plein de choses à partager. Mon expérience du développement sur mobile. Un post mortem de mon premier jeu vidéo pro. L'actu de mon prochain jeu et les astuces pour le coder. Bref me manque l'envie et la motivation peut-être. Et puis est-ce que cela intéresse du monde?
Toby or not Toby.
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar othelarian » 29 Aoû 2012, 08:01

Je comprend ton manque de motivation devant la tâche que représente par moment le partage de connaissance, mais oui, je pense sérieusement que ça intéresse du monde. Je serais sans doute l'un des premiers à lire ton post mortem, je passe moi aussi au moins une fois par jour sur le forum et je profite à chaque fois pour essayer de voir le maximum de choses, y compris celles très anciennes.

Un forum est une mine d'or dans laquelle on a remplacer les filons par les discussions, et les pépites par les messages énormes et riches d'expériences. Certes, le rythme n'est pas toujours celui qu'on attend, il y a des hauts et des bas, mais il ne faut jamais hésiter à y insérer son grain d'or pur, aussi petit soit-il.

Le partage sur un forum est toujours récompensé, d'une manière ou d'une autre :00000031: .

En espérant te lire prochainement.
othelarian
Hello World, I'm new !

Messagepar Gavos » 29 Aoû 2012, 15:49

Vu le succès du post-mortem de Kristof sur les Ronrons, je pense que ça intéressera du monde, c'est clair :)

TobyKaos, peut-être que tu pourrais mettre un screen de ton jeu avec jetpack pour donner plus d'inspiration ?
Gavos

Messagepar TobyKaos » 29 Aoû 2012, 20:42

Alors pour vous donner plus d'inspiration, je vous offre en exclusivité sur ce forum le premier screenshot de mon prochain jeu vidéo Android.

Image
Toby or not Toby.
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar Gavos » 31 Aoû 2012, 10:08

Moi j'ai :
  • bille de plomb
  • ballon de baudruche
  • exocet
  • poulet dodu
  • pingouin
  • homme-canon
  • fusée/navette spatiale

Par contre "crustacé" ça fait vraiment bizarre. "Baleine" peut-être ? (pour le côté lourdeau)
Gavos

Messagepar Gavos » 31 Aoû 2012, 10:13

Ah, et puis "avion en papier" :-)
Gavos

Messagepar valentin » 31 Aoû 2012, 10:55

• Péteux
  • Crachat
"Méfiez-vous de vos pulsions consuméristes."

On change le monde ici.
valentin
Hello World, I'm new !

Messagepar thesus » 31 Aoû 2012, 12:15

• Astronaute
  • Frisbee
  • Explorateur
  • Gratte ciel
  • Montgolfière
  • Newton (en référence à la pomme)
  • Missile
  • Hélium
  • Un petit pas pour l'homme...

Sinon je trouve le "Altitude" trop collé au chiffre à côté.
Et aussi que le mieux serait de regrouper la jauge d'en haut au score, pour faire la séparation HUD/Boutons. Sinon ça fait trop de mouvements pour les yeux et une prise en main difficile sur smartphone, faut éviter de mettre quelque chose en bas (sauf boutons) car c'est là où sont les doigts.
thesus
Hello World, I'm new !

Messagepar origamic » 01 Sep 2012, 02:14

Je propose :

- Pétard mouillé
- Air force one
- Fils d'Icar
- Booster
- OVNI
- Flamme bleu
- Rocket
- Prédator
- pigeon voyageur
- casse - cou
- Kamikaze
- Pyro-Kamikaze
- chaire a canon

...
....
.....

mhhh non désolé plus rien dans mon chapeau..
origamic
Hello World, I'm new !

Messagepar kxvposter » 01 Sep 2012, 08:23

Upppp hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!.........
kxvposter
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 01 Sep 2012, 10:45

Et bien en effet avec un screenshot l'inspiration viens plus facilement. Merci beaucoup il y a pas mal de bonnes idées.

@Thesus en effet il faut que je revois la position du HUD. Ce qui me bloque c'est surtout que le joueur peut améliorer la jauge afin d'avoir plus de capacité. Visuellement je l'agrandit donc cela prends de la place lorsque tous les upgrade sont fait. Ou alors je la met en position vertical.
Autre problème j'ai des missiles qui arrivent par le haut, un signal visuel l'indique et il faut que et le hud et le signal soient bien visible.
Toby or not Toby.
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 05 Sep 2012, 10:40

Voici ce que j'ai retenu:

Œuf frais
Caillou
Caramel mou
Poulet dodu
Manchot
Rat volant
Explorateur
Montgolfière
Hélium
Casse-cou
Kamikaze
Fou volant
Requin ailée
Siphonée du bocal
Pigeon rageur
Astronaute
Fusée
Missile
Météorite
Méga star volant

Merci à tous
Toby or not Toby.
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 13 Sep 2012, 15:24

Parfois lorsque l'on fait de l'optimisation de code on obtient des résultats surprenant:
Image
Toby or not Toby.
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Retourner vers Bavardages