Cyberpunk Game Jam (1er au 10 mars)

Tout ce qui ne concerne pas les autres forums se retrouve ici.

Cyberpunk Game Jam (1er au 10 mars)

Messagepar tof » 01 Mar 2014, 10:44

Ca fait un bout de temps qu'on a pas fait de Novendiales (en grande partie parce que cela faisait des mois que je n'etais plus trop present sur le forum), mais si certains se sentent partant, la Cyberpunk Game Jam se deroule sur 10 jours, et a commence il y a 2 minutes a peine. Certes, je previens tard, mais je n'ai appris son existence que hier soir via MrGecko, qui a eu la flemme de poster ici. Enfin, je dis hier soir, mais pour vous c'etait l'apres-midi.

Aucune autre contrainte que celle de s'inspirer de l'image-theme de cette jam.

Le site officiel: http://itch.io/jam/cyberpunk-jam

Et pour ceux que le cyberpunk n'inspire, il y a toujours le Seven Day RogueLike challenge du 8 au 16 mars pour se rattraper :)

Et si vraiment rien ne vous motive, faudra qu'on s'organise une session de Novendiales plus tard :)

edit: faites pas attention a la date de creation dans le futur du message, visiblement l'horloge du serveur etait dephasee.
tof

Re: Cyberpunk Game Jam (1er au 10 mars)

Messagepar KICK » 19 Avr 2014, 17:13

Moi je suis chaud pour des novendiales, même si les dernières j'ai fait un peu de la merde à cause des thèmes pas forcément inspirant. Peut être qu'il faudrait un truc un peu plus ouvert genre cyberpunk ou autre.
KICK
Hello World, I'm new !

Messagepar tof » 26 Avr 2014, 13:20

J'ai oublie de l'annoncer a l'avance, mais y a la ludum dare ce week-end. Mais cela a commence il y a plus de 11h, et vu que c'est sur 48h ou 72h...

Pour les Novendiales a moins que personne ne soit motive, je pense qu'on aura au moins la session estivale du 11 au 20 juillet.

Après toute la question est de savoir si on s'en fait une session avant ca, style la semaine de l'Ascension (du 23 mai au 1er juin) ou celle de la Pentecôte (du 6 au 15 juin). Dans tous les cas ce ne sont pas des jours féries ici :)

edit: grosse erreur de conjugaison...
tof

Messagepar KICK » 26 Avr 2014, 17:24

Je devrais en être pour cet été personnellement. Avant ca me semble un peu compromis.
KICK
Hello World, I'm new !

Messagepar tof » 27 Avr 2014, 04:47

Le bon cote, c'est qu'a partir de juillet j'ai le droit de prendre quelques jours de conges, du coup pour la session estivale probable que j'en profite :)
tof

Retourner vers Bavardages