Remerciements & personal request

Remerciements & personal request

Messagepar Wister » 24 Sep 2007, 17:20

D'abord je voulais remercier toute l'équipe du GCN de nous avoir donné l'occasion de vivre cet évènement...on a vraiment pris notre pied. Le bonheur de pouvoir partager notre passion, d'échanger les conseils, les critiques, les félicitations parfois :D

J'ai été ravi de rencontrer les développeurs des autres projets, qui ont tous beaucoup de talent et de motivation, c'est beau à voir.

Et enfin [mode boulet ON] je pense avoir oublié le cable d'alimentation de mon PC portable sur le stand, les batteries étant maintenant à plat c'est comme si j'avais plus de PC. Si quelqu'un a eu la gentillesse de le mettre de côté, qu'il me fasse signe merci. Ah et si il y avait un t-shirt Samsung à l'abandon, c'est aussi à moi. J'espère que quelqu'un les aura retrouvé, désolé d'être aussi boulet, c'eut été un miracle que je n'égare rien en 3 jours ! [mode boulet OFF]

A très bientôt, notamment la prochaine édition du FJV j'espère.
Wister et toute l'équipe de Îlot, Aliens & Philosophie (et pas Philosophy ^^).
Wister
Hello World, I'm new !

Messagepar Gawen » 24 Sep 2007, 18:37

Et une grande ovation pour MrCool !

Wister a écrit:Et enfin [mode boulet ON] je pense avoir oublié le cable d'alimentation de mon PC portable sur le stand, les batteries étant maintenant à plat c'est comme si j'avais plus de PC. Si quelqu'un a eu la gentillesse de le mettre de côté, qu'il me fasse signe merci. Ah et si il y avait un t-shirt Samsung à l'abandon, c'est aussi à moi. J'espère que quelqu'un les aura retrouvé, désolé d'être aussi boulet, c'eut été un miracle que je n'égare rien en 3 jours ! [mode boulet OFF]

On a retrouvé un cable d'alim justement ainsi que je sais plus quoi. Contactes MrCool.

Il est vraiment ... il est vraiment ...
Gawen

Messagepar MrCool » 24 Sep 2007, 18:59

Je confirme, on l'a récupéré en vidant le stand.

Si tu habites à Paris, ça ne va pas être bien difficile de s'organiser pour le récupérer, sinon... :o
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar Wister » 24 Sep 2007, 19:46

Cool. Désolé pour les complications.
Je suis à Lille, mais ma soeur habite Paris, Porte de Bagnolet (c'est proche de la Porte de Montreuil), elle pourra venir le chercher.
Tu peux me communiquer par mail ton adresse ou bien un endroit où elle pourrait venir le chercher,ainsi que tes disponibilités.
Merci ^^
Wister
Hello World, I'm new !

Merci à tous

Messagepar rasnikki » 24 Sep 2007, 20:01

Au nom de l'équipe de A.D.O.C, je tiens à remercier tous les organisateurs du GCN pour avoir eu l'occasion de présenter notre jeu au FJV ce week-end.
C'étais super sympa comme ambiance ainsi que de rencontrer l'ensemble des autres équipes:00000031:
Désolé encore de ne pas avoir participer au repas mais on été vraiment trop cassé aprés le deuxiéme jour:00000001:
Enfin voilà merci à tous ;) et longue vie au GCN !!
rasnikki
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 24 Sep 2007, 20:21

Je t'ai envoyé un mp ;)
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar delfare » 24 Sep 2007, 20:47

je vous remercie également pour cet évenement qui m'a permis de rencontrer d'autre créateurs de jeux et d'échanger les conseils pour s'améliorer.
delfare
Hello World, I'm new !

Messagepar djes » 25 Sep 2007, 00:18

Pareil, merci au GCN et à ses volontaires de s'être autant impliqués. J'espère qu'il y aura d'autres rencontres et que nous pourrons continuer à apporter notre petite pierre à l'édifice de la créativité. Avec peu de moyens, le résultat est plus qu'encourageant, il est enthousiasmant!
djes
Hello World, I'm new !

Messagepar slade » 25 Sep 2007, 11:05

Idem ^^
Ce fut un super week-end ^^
slade
Hello World, I'm new !

Messagepar akd » 25 Sep 2007, 11:14

Moi aussi, je remercie le GCN pour cette expérience (en espérant remettre ça l'an prochain)

(la nakadé a regonflé ses batteries à bloc pendant ces 3 jours!!)

Sinon j'ai fini par reçevoir les T-Shirts lundi.
J'ai aussi récupéré un cable rallonge électrique dont je ne suis pas certaine qu'il m'appartienne donc si jamais ce n'était pas le cas hésitez pas à me le réclamer.

A l'année prochaine!!
akd
Hello World, I'm new !

Messagepar Maxcmoi » 25 Sep 2007, 17:37

Nous aussi nous remercions le GCN. Car sans eux nous n'aurons probablement jamais été au fjv. Et maintenant notre motivation pour terminer Astaria est plus grande que jamais.
Si tes labeurs sont dures et que tes récoltes sont maigres, sache que le grand chêne à un jour été comme toi : un gland !!!

DeusGames
Maxcmoi
Hello World, I'm new !

Messagepar Jny » 25 Sep 2007, 21:19

Oué super week-end les costauds !
On remet ça quand vous voulez !
Jny
Hello World, I'm new !

Messagepar Smealum » 25 Sep 2007, 21:51

C'était vraiment sympa ouai.

Merci.
Smealum
Hello World, I'm new !

Messagepar NicoL3AS » 03 Oct 2007, 15:33

C'est clair j'ai adoré, merci beaucoup !
NicoL3AS
Hello World, I'm new !

Retourner vers Forum exposants FJV'07