[ANNULE] Farscape [MOD HL2]

[ANNULE] Farscape [MOD HL2]

Messagepar Jolin » 22 Avr 2007, 18:19

Bonjour,
j'aimerai bien présenter notre petit mod à ce salon, nous aurons très certainement à présenter un trailer ainsi qu'une démo jouable au moins solo, en effet la démo est en cours de finalisation, d'ici septembre si on se motive on peut aussi faire une démo multi mais rien de sur, pis faut voir si ça interesserait. on aura aussi certainement un trailer à vous montrer.

Il est encore trop tôt pour vous dire à combien on viens, mais ayant déjà participé a des évènement similaires, d'habitudes on se pointe à 4-6 personnes.

pour la présentation du mod :


Le mod n'en est pas à ses débuts, nous avions sorti une alpha sous HL1 et présenté une démo jouable sous HL2 en début d'année.

La team compte environ une dizaine de personnes.

Pour vous faire une idée de ce qui a déjà été accompli :

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Pour en savoir plus :
- notre site web : http://www.farscapehl2.com
- le forum : http://www.farscapehl2.com/forum/
- le dossier de présentation : http://lthebossneo.free.fr/dossier_farscapehl2.pdf
- Le trailer http://youtube.com/watch?v=cRhDl4bdigc

Pour ceux qui ne connaissez pas la série, voici une brève description :

LA SERIE :

Farscape est une série américaine dont l'action se passe quelque part dans l'espace, loin de notre système solaire, mais à notre époque.
Cette série raconte l'histoire d'un astronaute John Crichton qui, à la suite d'une expérience orbitale, se trouve précipité dans un passage interstellaire, et réapparait en un point de l'espace inconnu, sans possibilité de localisation ou de retour. Peu de temps après son arrivée, John Crichton se fait happer par un énorme vaisseau, Moya, lui même attaqué par plusieurs petites navettes de combat. L'équipage est composé de prisonniers fuyant les peacekepeer.


LE MOD

Le jeu basé sur la série en est très proche, la plupart de ses scénarios seront tirés de la série, mais d'autres seront inventés de toute pièce afin de pas donner que du "connu" aux fans.

Il est difficile de créer un jeu en fps (first person shooter) sans tomber dans le jeu type, où il faut tirer avant de discuter. Tout le problème sera d'adapter un jeu plutôt orienté aventure sur un fps.

Voici un extrait des différents modes de jeu pouvant être trouvés dans Farscape HL² :
* Attaque de position
* Défense de position
* Fuite
* Shoot’em up
* Réflexion
* Autre ...

Vous pouvez aussi retrouver le mod sur mddb.com
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