[ACCEPTE][fps multijoueur] killing skill

[ACCEPTE][fps multijoueur] killing skill

Messagepar delfare » 22 Avr 2007, 20:23

salut,

killing skill est un fps orienté vers le multi joueur bourrin.
il est codé directement en openGL(pas de moteur du style irrlicht,ni de moteur physique), tout est recodé pour le projet.

équipe :
pxnet, delfare

de ce qui est déjà codé :
reseau :
moteur gérant l'udp et le tcp (avec select)
gestion des déplacement des joueurs(avec interpolation)

physique :
gestion des collisions
gravité
lancé de rayon(gestion du rebond)

affichage 3D :
partitionnement bsp(va etre remplacé par les portails et octree)
shader parrallax bump mapping en glsl
explosion
caméra(render to texture)

format de fichiers :
ksmap(format de map de killing skill)
md2(avec animations)
3ds(avec animations)
gif, jpg, png, bmp,...(lib freeimage)
wav,mp3,...(lib fmod)
en cas de besoin : avi(code créé mais non intégré pour ne pas lier le projet à windows à cause de vfw)

editeur de map :
interface wxwidget
chargement du .3ds pour les mesh
déplacement des objets à la souris
gestion des matériaux
gestion des sélections multiples

screen de la nouvelle interface de l'éditeur :
Image

video du mode online
video laser, grappin, explosion, caméra
video de l'ancienne version de l'éditeur

l'editeur va encore etre beaucoup modifié ainsi que le moteur du jeu.
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Messagepar delfare » 06 Mai 2007, 20:53

une nouvelle video est disponible(gestion des tirs lasers en multi-joueurs) : ici
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Messagepar delfare » 05 Sep 2007, 14:29

le jeu est disponible : ici
l'éditeur de map est disponible : ici
video du jeu : ici
dossier de presse : ici
flyer : recto verso

pour jouer à plusieurs, il faut lancer le serveur et modifier pseudo et ip dans config_reseau.txt

les quelques bugs du moteur physique sont connus(c'est un moteur physique qu'on a codé nous-meme) mais ne gènent pas trop le jeu
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Messagepar Jny » 08 Sep 2007, 15:02

Salut, j'ai testé la partie solo, ca fonctionne très bien.
Je tourne à environ 70fps sur une radeon9700pro.

Par contre il ne m'a pas semblé que les grenades fassent des dégâts aux monstres. Me trompe-je ?

En tout cas, bon boulot.
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Messagepar delfare » 08 Sep 2007, 16:15

si, les grenades font bien du dégat aux monstres mais il faut qu'elles soient proche(l'ideal, c'est que la grenade s'accroche sur le monstre), la meilleur technique que j'ai trouvé pour degommer les ennemis est preparer la grenade et de s'approcher et de lancer quand on est assez proche et ensuite attaquer pendans qu'il est sous l'effet de la grenade. normalement, 2 grenades sont necessaires pour tuer le monstre.

merci d'avoir testé :)
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