publicité&com ?

publicité&com ?

Messagepar syxo » 23 Avr 2007, 17:34

salut !

Alors voilà, je n'ai pas encore présenté mon projet, mais je m'en occupe bientôt, pour le moment j'ai les deux bras dans le plâtre alors je galère à mort pour écrire, je pense m'atteler à la tache sur papier et recopier ça dès que possible :-)

sinon, je postais plus pour poser une question, que j'ai déjà posée par mail, mais je pense que ça peut être bénéfique d'en parler ici.

==> Je prend mon exemple, pour le projet "Embya's Conspiracies" :

Si je souhaite emmener une banderole avec le nom du projet et un dessin, est-ce faisable au niveau de l'espace, et est-ce faisable vis à vis de l'accord (je supposes qu'il y a accord), passé entre la GCN et l'orga du fjv ?

Perso, la banderole mesure 3M*50CM, et est en PVC souple, ça me coûtera environ 200€, donc j'aurais besoin de savoir parce que si je peux emmener ça, il faut que j'accélère ma prod' : il faut que je m'occupe des sponsors. Donc qui dit sponsor dit banderole supplémentaire...

Voilà, merci de préciser au maximum les conditions de réceptions ainsi que les termes de notre présence sur les lieux SVP.

Et surtout merci beaucoup à la GCN =)

Syxo.
Embya's Concspiracies

Http://Embya.free.fr/

"Vous n'aurez pas l'embarras du choix..."
syxo
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 23 Avr 2007, 18:42

Comme je l'ai dit dans le mail que je t'ai envoyé, les éléments informatifs distribuables, les éléments de présentation sont laissés à votre charge.

Les éléments de décoration sont communs et représenteront le G.C.N. et l'ensemble des bannières présentés.

Le but est de faire un stand le plus pro possible, si chacun y va de son initiative le stand sera surchargé et la communication ne sera pas efficace.

Par contre, il est évident que la communication du stand fera mention aux projets amateurs présentés.
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar syxo » 23 Avr 2007, 19:20

pas de problème pour moi, de toute façn, je pense qu'on a le temps de s'organer :-)

Vous avez quelque chose à rendre? Pour le nombre de présents et tout? Si oui, quelle est la date butoir SVP ?

Merci.

Syxo.
Embya's Concspiracies

Http://Embya.free.fr/

"Vous n'aurez pas l'embarras du choix..."
syxo
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 23 Avr 2007, 20:09

Pas encore de date prévue pour l'organisation en elle-même.

Mais en (très) gros:
  • fin juin: fin des inscriptions pour les projets. On essaiera aussi de fixer le programme de chaque projet ainsi que leurs objectifs.
  • fin juillet: point d'avancement général
  • début août: planning des présences, répartition des jours pour les présentations.
  • 1er septembre: rendu des dossiers de présentation
  • J-1 (si c'est possible), être sur place pour tout tester (pour nous, pas pour vous, sauf si vous le souhaitez ou que vous avez d'énormes installations à faire).
MrCool
Hello World, I'm new !

Retourner vers Forum exposants FJV'07