Décoration du stand

Messagepar Jny » 06 Sep 2007, 22:44

Chacun imprime son poster du coup, alors... Ok roulons comme ca (le mien sera surement sur un papier "normal")

Akd, pour les porte-badge, je suis intéressé, il m'en faudrait...euh... 1... xD (plus que 49 à refourger ;)) Je ne serai pas présent le jeudi, donc met le moi de coté pour le vendredi matin, stp.

Concernant les distributeurs de flyers et les portes-affiches, pas de pb pour payer ma part.
A ce propos il se présente comment le porte-affiche ?
Jny
Hello World, I'm new !

Messagepar NicoL3AS » 06 Sep 2007, 23:40

Je paierais pour un badge et un porte-affiche pour ma part.
NicoL3AS
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 07 Sep 2007, 07:15

J'ai dit à chacun de vous qu'il y aurait 5 posters en A1, c'est toujours d'actualité. Je ne sais pas qui a fait courir cette rumeur, mais a priori je ne vois pas pourquoi on changerait maintenant.

Si vous voulez vraiment faire un geste, adhérez au G.C.N. ;)
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar slade » 07 Sep 2007, 10:20

daccord, donc on n'imprime pas ses poster.
C'étais ce qu'il me semblait ^^
slade
Hello World, I'm new !

Messagepar akd » 07 Sep 2007, 10:26

Jny a écrit:Chacun imprime son poster du coup, alors... Ok roulons comme ca (le mien sera surement sur un papier "normal")

Akd, pour les porte-badge, je suis intéressé, il m'en faudrait...euh... 1... xD (plus que 49 à refourger ;)) Je ne serai pas présent le jeudi, donc met le moi de coté pour le vendredi matin, stp.

Concernant les distributeurs de flyers et les portes-affiches, pas de pb pour payer ma part.
A ce propos il se présente comment le porte-affiche ?

Ok je prend note.

Pour le porte affiche, il s'agit juste d'un support pvc dans lequel on glissera le descriptif toussa à poser à côté du pc où est présenté le projet (rappel du lien :
http://www.uniqplv.fr/Porte-affiches/Porte-visuel-a-poser
akd
Hello World, I'm new !

Messagepar slade » 07 Sep 2007, 10:41

pour les porte affiche/flyer un par projet ou un par pc ?
l'avantage d'en avoir un par pc ca permet que les flyer soit disponible pour les projets présentés et de ne pas encombré la table avec 12 porte flyer de projet qui ne seront pas présenté a un instant t.
slade
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 07 Sep 2007, 10:59

Oui, un porte-affiche et un flyer par PC. Ce qui sera posé à côté des PCs sera ce qui est présenté.

A côté de la TV, on pourra en mettre un peu de chaque.

Si vous n'avez pas encore imprimé vos flyers, n'oubliez pas d'indiquer vos heures de présence (!).
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar slade » 07 Sep 2007, 11:33

les heures de présences sur le flyer.
J'y avais pas pensé a ca....
slade
Hello World, I'm new !

Messagepar Jny » 07 Sep 2007, 13:29

OK donc on n'imprime pas nos posters. :00000025:

C'est le staff du GCN qui se charge de regrouper les posters actuels pour les faire tenir dans 5 posters A1 ? C'est lui aussi qui se charge des impressions (et de nous dire combien on vous doit) ?
Jny
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 07 Sep 2007, 13:41

Pour les posters:
A/ postez les SVP dans le sujet de chaque projet, c'est ingérable pour moi avec tout en vrac ici, donc je vais sûrement en oublier.

B/ si vous avez établi des groupes pour les posters, n'oubliez pas de les préciser!

Si ça représente beaucoup de boulot (genre 18 projets ;), je demanderais sûrement un coup de main, mais de toutes façons tant que tout le monde n'aura pas donné un poster//dit si oui ou non il en fait un, difficile de planifier quoique ce soit.

ATTENTION: par contre vu les délais d'impression, je voudrait vraiment vraiment vos posters pour le 9 septembre!

Au passage j'ai vu ça, ça a l'air pas mal/pas cher (je ne sais pas si c'est le service qui sera utilisé): http://www.posterxxl.com/cgi-bin/xxl.cgi
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 08 Sep 2007, 09:36

J'ai posté mon poster ;)

Si quelque chose ne va pas visuellement je prends toutes les critiques.
Par contre concernant les flyers est ce que quelqu'un sait combien coûte en moyenne un tirage de 500 flyers en couleur format A5?
J'ai été voir chez un marchand et il m'a annoncé 162€ sur du papier non glacé, gloups. Contre 13€ en monochrome.
Toby or not Toby.
Développeur Indépendant de Jeux vidéo.
www.chaos-interactive.com
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar akd » 11 Sep 2007, 15:00

Pour les portes flyers et les portes affiches, les prix sont un peu élevés au final (20€ de frais de port, GLOUPS!)

Nous avons donc trouvé des remplaçants pour les portes flyers (une promo sur des porte lettres et en plus ça fait plus jolis). Il y aura donc 4 porte lettres pour poser les flyers (compatibilité totale A5-A6 ^^)

Pour ce qui est des portes affiches si certains en ont vu à moins de 4.5e le porte affiche en A4 qu'il le signale.

Sinon est ce que c'est gênant si on prend des portes affiches plus petit ou pas?

Si on reste sur le A4 il faudra que je lance la commande très rapidement.

En dehors de ça y a t'il besoin d'autre chose pour la décoration du stand (je pense entre autre au fond du stand ->tissus noir ou autre chose? et au reste de la déco -> j'avais pensé à faire des "guirlandes" maison avec des petits flyers accrochés devant le stand ou un truc du genre)
akd
Hello World, I'm new !

Messagepar akd » 13 Sep 2007, 15:11

Bon suite à des petits soucis d'ordre financier je ne serais pas en mesure d'acheter les portes affiches.

On fait quoi?

Et pour le fond du stand on part sur quoi du coup?

HEEEEEEELP!!
akd
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 13 Sep 2007, 15:17

un tissu noir si le fond du stand n'est pas top pourquoi pas. De toute façon il y aura les posters.

Question plus perso: combien vous coûte vos flyers en A5? Un site bien ??
Toby or not Toby.
Développeur Indépendant de Jeux vidéo.
www.chaos-interactive.com
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar akd » 13 Sep 2007, 16:31

Pour les notres on a juste acheté le papier et c'est passé à la photocopieuse couleur et au massicot dans la boite d'une connaissance...

Pour le tissus je vais quand même me renseigner histoire qu'on ai un support pour accrocher les posters (par expérience je doute qu'on puisse mettre ça directement sur le mur du salon).

Reste le problème des affichettes A4 qu'on devait placer à coté des pc et dont je ne pourrais pas acheter les supports.
akd
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 13 Sep 2007, 16:57

Akd: si tu peux te procurer le tissu le G.C.N. peut le payer. Cela m'intéresse beaucoup. D'ailleurs il faudrait aussi qqc pour les tables (nappes) ignifugées, qqn a une idée?
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar akd » 13 Sep 2007, 17:31

Ok, pour le tissus je vais regarder ça (go à un truc de tissus pas cher samedi, sinon ça sera celui dont j'ai parlé l'autre fois -> je leur ferait faire des 4 bandes de 2M xD).
On part sur une surface totale de 7m*2m (ou 7m *1.8m si je trouve pas moins cher) environ si on est d'acord?

Je suis pas couturière donc le retour et les trous seront fait à la va vite (IE : certainement le jour de la mise en place avec des épingles à nourrice et de bons coups de ciseaux bien placés), d'ailleurs à ce sujet y aura besoin aussi de fil invisible style fil de pêche en Nylon (pour tendre le tissus). Si vous avez des épingles à nourrice en rabe par chez vous et de petite taille hésitez pas à les ramener.

Pour les nappes je demanderais à mon père je crois qu'il a des grandes nappes blanches qui lui servent pour les vides greniers habituellement (donc qui craignent pas).

Par contre si quelqu'un pouvait se renseigner sur Paris du prix des portes visuels en plastique ça serait bien (avec les frais de port ça fait du 60€ les 10 sur uniqpvl au final).
akd
Hello World, I'm new !

Messagepar NicoL3AS » 15 Sep 2007, 14:21

akd a écrit:Si nous sommes bien d'accord, il s'agira de 10 portes affiches et de 20 distributeurs de flyers en format A5 (c'est le plus petit dispo je crois bien).

Les portes affiches seront en A4 ou A5 ?
NicoL3AS
Hello World, I'm new !

Messagepar akd » 15 Sep 2007, 20:34

Je les achète pas en fin de compte... trop cher (désolé)

Sinon j'ai récupéré du tissus bleu très foncé à pas cher (0.90€ le mètre contre 17.5€ le mètre pour l'autre que j'avais vu); y en a 6.5m *1.5m mais on se débrouillera pour que ça soit bon quand même (il est un peu extensible).

Je vous le prépare que ça fasse propre.
akd
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 19 Sep 2007, 22:16

J'ai récupéré les affiches, bonne nouvelle ça rends très bien (j'étais un peu inquiet vu la taille des images...).

Reposez-vous bien et à demain pour ceux qui seront là! ;)
MrCool
Hello World, I'm new !

Précédente

Retourner vers Forum exposants FJV'07