ATTENTION: date limite de remise des éléments!

ATTENTION: date limite de remise des éléments!

Messagepar MrCool » 10 Sep 2007, 19:30

Attention, la date limite est passée est de nombreux projets ne m'ont pas encore tout donné! Vous avez encore jusqu'à mercredi dernier délai.

En particulier tous les posters reçus après cette date ne seront pas imprimés!

Attention: IAP, Last-Sigh, NINJ' et Undead Orb ne m'ont rien donné.

Si je n'ai pas de nouvelles de 4 projets dans la semaine, ils seront considéré comme ne souhaitant plus participer au festival.

J'en profite également pour remercier tous les projets qui ont joué le jeu et qui m'ont rendu les éléments attendus en temps et en heure :)

EDIT: Astaria OK.
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar polux » 10 Sep 2007, 20:04

je vais faire le maximum pour terminer lethal pour mercredi, sinon il n'y aura qu'une démo jouable au festival ( le jeu complet ce serait plus sympa tout de même ;) ). Pour le reste je pense que tu as tout. Comment fait-on pour les liens vers les jeux? en mp? je voudrais qu'ils ne circulent pas sur le net avant le festival si c'etait possible. Two est terminé lui et est donc prêt pour mercredi.
polux
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 10 Sep 2007, 20:50

Le mieux c'est de le mettre en ligne avec un .htaccess et de m'envoyer par mp l'url + le login/mot de passe et éditer le thread en n'indiquant que l'url (ça m'est utile pour tracer les éléments rendus).

Sinon, certains n'ont pas fournis de grandes images pour les posters ce qui va probablement m'obliger à changer mon fusil d'épaule concernant les posters. En effet, quasiment personne n'a fourni d'image qui puisse être imprimée en A1.

Je vais faire au mieux, mais du coup je ne suis pas certain de la taille de l'impression.

Si vous pouvez m'envoyer des images taille A1 en 300 DPI avant mercredi, faites-le!
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar polux » 10 Sep 2007, 20:55

je vais faire des archives zip ou rar avec mot de passe. Comme ça tu pourras avoir l'url dans les posts et je te filerai le mdp en mp ;)
polux
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 10 Sep 2007, 22:22

Ok, très bien.
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 12 Sep 2007, 09:57

J'ai agrandi mon poster A3 75dpi en A1 300dpi par interpolation bicubique, mais du coup il fait 200Mo en bmp.
Toby or not Toby.
Développeur Indépendant de Jeux vidéo.
www.chaos-interactive.com
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Messagepar MrCool » 12 Sep 2007, 10:56

Alors déjà le bmp c'était pas une super idée. Le png est une compression non destructive donc il n'y a vraiment /aucune/ raison de s'en priver. Pour le reste, on a également des outils à la pointe de la technologie à notre service tel qu'une archive zip ;)

Quoiqu'il en soit si c'est le bmp que tu as agrandi, ça ne donne pas grand chose, ça l'imprimeur (ou moi) peut le faire aussi.
MrCool
Hello World, I'm new !

Messagepar TobyKaos » 13 Sep 2007, 10:49

Et bien désolé, j'ai fait comme je pouvais à l'instant T. J'ai refait le poster au bon format et en png.
Toby or not Toby.
Développeur Indépendant de Jeux vidéo.
www.chaos-interactive.com
Twitter
Facebook
[SIGPIC][/SIGPIC]
TobyKaos
Hello World, I'm new !

Retourner vers Forum exposants FJV'07