Besoin de vos yeux de professionnels

Techniques scénaristiques dans le jeu vidéo

Besoin de vos yeux de professionnels

Messagepar Indyloumi » 18 Fév 2016, 17:03

Bonjour,
Je me permets de poster ici pour savoir si quelques-uns d'entre vous auraient le temps, la gentillesse et la curiosité de jeter un oeil sur un concept de jeu d'argent on line un peu spécial que j'ai imaginé et pour lequel j'ai réalisé un pdf avec illustrations dans lequel j'y décris les fondamentaux ainsi que la plupart des détails. Malheureusement je ne sais pas coder et ne jouis d'aucun réseau dans le milieu, aussi j'aimerais recueillir vos impressions concernant la pertinence de mon idée et sa "réalisabilité" technique. Je tiens à être clair sur un point, mon ambition n'est pas de vous demander de réaliser mon projet ni encore de vous le vendre mais vraiment de connaitre vos avis. En effet vu qu'il s'agit d'un jeu d'argent j'éprouve quelques difficultés à trouver des interlocuteurs et pour tout dire le concept est clairement orienté vers l'international et a un peu la folie des grandeurs, mais j'aimerais vraiment avoir quelques retours afin de savoir si c'est selon vous une idée pourrie, une fausse bonne idée ou une vraie bonne idée. Voilà. Si vous voulez bien m'éclairer de vos lumières je vous invite à me laisser une adresse mail en mp et je vous enverrai très vite mon petit dossier.
Je vous remercie par avance pour votre bienveillance et vous dis à bientôt j'espère :)
Cordialement
Ludo
Indyloumi
Hello World, I'm new !

Retourner vers Scénario