Japan Expo 2009, groupement de projets amateurs

Les "News" concernant le développement de jeu vidéo. L'ajout d'une nouvelle discussion dans cette section est modéré.

Japan Expo 2009, groupement de projets amateurs

Messagepar akd » 08 Déc 2008, 12:16

Bonjour tout le monde ^^

Avec le projet Pentacles'Mayhem, nous avons eu l'occasion cette année d'avoir un stand gratuit à la Japan Expo pour présenter notre projet et suite à ca, une idée a germée.

Nous avons, avec mon asso une idée à proposer au staff de la Japan Expo; mais qui implique la participation d'autres personnes; d'où le fait que je vais en parler d'abord ici.

Il s'agirait d'un pôle jeux vidéo amateurs en open space qui serait mis en place à la prochaine JE avec à côté des conférences sur le JV amateurs.

Pourquoi open space ? (ou pas forcément d'ailleurs)
Ceux qui ont pu venir l'an dernier (relite entre autre), ont vu qu'on était vraiment pas très bien installés (enfin surtout ceux du côté mur, comme nous).
On était aussi pas bien nombreux (6 stands sur le pôle, dont seulement 4 étaient des stands de JV amateurs).

L'objectif serait donc d'arriver en force sur Kultigame en profitant que les stands sont quand même bien moins chers que ceux du Festival du Jeu Vidéo; et permettre ainsi à certains de faire connaitre leurs projets.

Mais pour que ça fonctionne, il faut avant qu'on se mette d'accord histoire d'arriver à plusieurs assos avec une demande commune au staff de la Japan.
Tout le monde sera sur pied d'égalité, ce n'est pas parce que je propose le projet que mon asso sera affichée en gros et en gras.

Le projet n'en est encore qu'au stade de projet, aucun contact n'a été pris avec le staff de la japan expo pour le moment. Le contact sera à établir une fois qu'on aura tracé les grandes lignes du projet et établi qui d'entre nous va prendre la responsabilité de mettre en place le tout (on sera certainement plusieurs sur le projet).

L'idéal serait que les grandes lignes soient tracées avant la fin du mois.

La centralisation des idées s'effectue pour l'instant sur le forum de game-corp(forum généraliste qui a maintenant un peu plus d'un an).

Je passerais de temps en temps ici pour recentraliser les informations et diffuser ce qui a pu être dit au besoin.

Si vous avez des propositions n'hésitez pas ^^.
akd
Hello World, I'm new !

Retourner vers Nouvelles