[Concours] Samsung

Les "News" concernant le développement de jeu vidéo. L'ajout d'une nouvelle discussion dans cette section est modéré.

Messagepar Gavos » 09 Déc 2010, 02:36

Au fait, vu que tu connais maintenant la plateforme, tu compte aussi porter Equilibrio dessus ? Je dis peut-être une bêtise mais vu que le support est récent il aura peut-être une bonne chance, et il y a un accéléromètre...
Gavos

Messagepar Aranoth » 09 Déc 2010, 02:46

Kristof a écrit:Payer les gens pour fabriquer des données, c'est une bonne idée. Je l'avais déjà appliqué a petite echelle pour un de mes jeux, a renouveler.
En fait le Mann Co. Store (l'endroit où les joueurs font leurs micro-transactions dans TF2) est exactement comme l'App Store.
Les joueurs peuvent envoyer leurs objets et armes à Valve qui va les valider puis les mettre en ligne dans le store. Et les joueurs touchent ensuite 25% de l'argent généré par l'objet.
Du coup ce n'est pas vraiment Valve qui les paient, ils partagent juste les bénéfices. L'avantage c'est que si un objet ne se vend pas, Valve ne perd pas d'argent. Et ça établit une concurrence entre les modeurs.
(Sans compter que les RH surveillent attentivement tout ce qui passe par là :p)

En tout cas bon courage, et tiens nous au courant ! J'adorerai revoir un post-mortem comme pour le Monde des Ronron sur ce projet !
Aranoth
Hello World, I'm new !

Messagepar Kristof » 06 Avr 2011, 19:34

Hello

Plutot qu'un post mortem, j'ai ouvert un blog

http://blog.raggededge-online.com/
Kristof
Hello World, I'm new !

Messagepar Tthepunch » 07 Avr 2011, 13:58

Bonne initiative. :D
Tthepunch
Hello World, I'm new !