IndieDB

Les "News" concernant le développement de jeu vidéo. L'ajout d'une nouvelle discussion dans cette section est modéré.

IndieDB

Messagepar tof » 19 Juin 2010, 20:52

L'équipe de ModDB, l'un des principaux sites pour tout ce qui concerne les modifications de jeux, vient de lancer IndieDB, un site parallèle dédié exclusivement aux jeux indépendants. Cette nouvelle plateforme profite bien évidemment des outils de ModDB, ce qui la rend particulièrement adaptée à la communication entre développeurs de projets et utilisateurs.

Pour fêter la naissance du site, un concours est organisé en partenariat avec l'équipe du moteur Unity pour offrir une license d'Unity Pro et une d'Unity Pro pour Iphone à deux projets utilisant ce moteur.

IndieDB
tof

Messagepar Jny » 20 Juin 2010, 19:00

RSS ajouté ! On va voir ce que ça donne.
Jny
Hello World, I'm new !

Messagepar teto » 21 Juin 2010, 17:46

J'avais vu la news sur tigsource et pour l'instant ca donne des choses plutôt intéressantes.
A signaler aussi le site pixelprospector qui est très intéressant car mis à jour par l'admin apparemment (seuls les jeux prometteurs ou bons sont listés) de manière active. Leur nouveau site fait la distinction entre les jeux disponibles et ceux en cours de développement.
Ils ont également fait des vidéos visibles ici:
http://www.tigsource.com/2010/06/18/425-free-indie-games-in-20-minutes/
qui permet de découvrir des jeux qui nous avaient échappés.
Dans mon cas, ca m'a incité à télécharger Gungirl2, uchusen et swarm racer (+qques uns pas encore testes) et les 3 sont bons. Les 2 derniers sont à la fois rapides et vraiment funs.
teto

Retourner vers Nouvelles