[Plateformes] Compatibilitée, Vista et DirectX 10

Le côté programmation du développement d'un jeu vidéo.

Messagepar BenJ45 » 19 Jan 2007, 03:03

C++ est inimitable et c'est même le language le plus formidable qu'il m'a été donné d'utiliser

Ouah, c'est encore coincé. J'ai fais du C++ avant de faire du C#, et franchement y'a pas photo. Entre les problèmes de linkage, de librairies, d'include, de pointeurs, de fuites mémoires, de vidage de mémoire, et un language tout objet de haut niveau, le choix semble tout fait. Enfin c'est ton choix a toi ;)
BenJ45
Hello World, I'm new !

Messagepar Ultiny » 25 Jan 2007, 15:11

Oui, biensûr mais moi j'aime déja pas le concept "Managed". Je préfère les choses natives, qui s'executent vite et bien.

Après c'est clair que comme tu dit, c'est bien plus pénible à développer, mais je suis contre les developpement rapides << pour pas s'embeter >>. Je prefère recoder moi même une fonction simplement parce que c'est quelqu'un d'autre qui l'a codé. Pour moi c'est une passion et j'aime donc pas la facilité pour que ça marche au plus vite.

En revanche j'en profite pour poser une question sur DirectX 10.

Je voulais savoir si point de vu developpeur (SDK) il n'était pas possible de l'avoir en version 10 sur XP.
Ultiny
Hello World, I'm new !

Messagepar BenJ45 » 25 Jan 2007, 19:17

Non, c'est tout mort pour l'execution et le développement DX10 sous XP, selon les développeurs MS, il manque pleins de trucs sous XP pour avoir un environnement où DX10 s'executerait, et un quelconque portage semble exclu.
BenJ45
Hello World, I'm new !

Précédente

Retourner vers Programmation