[Plateformes] Probleme avec DirectX

Le côté programmation du développement d'un jeu vidéo.

Probleme avec DirectX

Messagepar Edward » 20 Juin 2005, 10:41

Voila il y a 3 ou 4 mois j'ai choppe un virus costaud qui a mis mon ordi hors service. J'ai du reinstaller windows et a ma grande surprise quand j'ai voulu jouer a Rose online, le jeu n'a pas détecté la presence d'une carte graphique.
Me disant que c'était un disfonctionnement du jeu, je tente de jouer a Diablo : il ne trouve pas DirectX. J'installe le DirectX proposé sur le CD du jeu et je retente de detecter la carte graphique, il n'y a toujours rien.
J'ai tente avec tout mes jeux : Les Sims 2, Ragnarok, etc ...
J'ai tente de downloader le dernier directX 9.0c, aucun effet aucune carte graphique n'est detecte.
J'ai avant-hier installe le SDK June 2005 de DirectX, toujours pas de carte detecte.
J'aimerais savoir si vous avez une reponse a mon probleme, merci d'avance.:confused:
Edward
Hello World, I'm new !

Messagepar grob1212 » 20 Juin 2005, 10:50

Edward a écrit:Voila il y a 3 ou 4 mois j'ai choppe un virus costaud qui a mis mon ordi hors service. J'ai du reinstaller windows et a ma grande surprise quand j'ai voulu jouer a Rose online, le jeu n'a pas détecté la presence d'une carte graphique.
Me disant que c'était un disfonctionnement du jeu, je tente de jouer a Diablo : il ne trouve pas DirectX. J'installe le DirectX proposé sur le CD du jeu et je retente de detecter la carte graphique, il n'y a toujours rien.
J'ai tente avec tout mes jeux : Les Sims 2, Ragnarok, etc ...
J'ai tente de downloader le dernier directX 9.0c, aucun effet aucune carte graphique n'est detecte.
J'ai avant-hier installe le SDK June 2005 de DirectX, toujours pas de carte detecte.
J'aimerais savoir si vous avez une reponse a mon probleme, merci d'avance.:confused:

Les drivers de la carte graphique sont bien installés ?
grob1212
Hello World, I'm new !

Messagepar Edward » 20 Juin 2005, 10:59

grob1212 a écrit:Les drivers de la carte graphique sont bien installés ?

:00000032:J'y avais pas pense XD.
4 mois de privation pour une broutille T_T.
je vais enfin pouvoir faire mourir la vieille peau dans les Sims 2.
Merci je tente et je dis si ca marche.
Edward
Hello World, I'm new !

Messagepar Lightness1024! » 03 Juil 2005, 22:54

non mais la je ne voit pas d'autres apostrophe que:
"mais quel BOULET"
Lightness1024!
Hello World, I'm new !

Retourner vers Programmation