Vous souhaitez adhérer mais vous n'avez pas de carte de crédit?

Discussions sur et autour du GCN.

Vous souhaitez adhérer mais vous n'avez pas de carte de crédit?

Messagepar MrCool » 12 Juin 2005, 17:29

Suite aux nombreuses demandes faîtes à ce sujet, je tiens à rappeller que vous pouvez également côtiser par chèque (toutes les informations sont disponibles ici).

Par contre, il n'y aura pas d'abonnement via Allopass et autres systèmes de micro-paiments pour deux raisons:
Tout d'abord leurs coûts sont excessifs... pour collecter autant d'argent, il faudrait quasiment doubler le coût de la côtisation!

Deuxièmement, ce système est particulièrement pervers... le but avoué étant de faire appeller les plus jeunes dans le dos de leurs parents. Je ne tiens pas à ce que le G.C.N. applique une telle politique pour ses côtisations. Si vous êtes encore jeune, discutez-en avec vos parents, c'est sans doute une bien meilleure solution pour tout le monde.
S'ils ne veulent pas payer par internet, c'est possible via le paiement par chèque. S'ils désirent me contacter, ils peuvent me contacter par e-mail ou éventuellement par téléphone, je m'efforcerais de répondre à leurs questions et à leurs inquiétudes.
MrCool
Hello World, I'm new !

Retourner vers À propos du GCN