[Plateformes] Migré vers Avalon-Aero ?

Le côté programmation du développement d'un jeu vidéo.

Migré vers Avalon-Aero ?

Messagepar Thanos » 19 Avr 2005, 09:08

Buenas dias.

Je savais pas trop ou poster cette question.(dsl si je me suis tromber de section)

Je veux mettre a jour l'affichage de certain de mes programmes, et je me disais qu'il serait bien de migrer leur affichage directement vers du LongHorn (donc Aero et Avalon), et je me demandais s'il existait une librarie Aero ou une librarie Avalon, pour cela.

Si vous avez des info, sa m'aiderai pas mal.
Thanos
Hello World, I'm new !

Messagepar stefzekiller » 19 Avr 2005, 10:32

Mettre à jour l'affichage de certains programmes ??? :/ Avoue que ce n'est pas très clair comme question :) de plus, quel est l'interret de changer le skin de "certain de tes programmes" ?
stefzekiller
Hello World, I'm new !

Messagepar Matbox » 19 Avr 2005, 10:53

Le fais pas cela rendra tes programmes incompatibles avec les vieilles cartes graphiques qui ne supporte pas DX9.0
Matbox
Hello World, I'm new !

Messagepar Thanos » 19 Avr 2005, 10:54

L'avantage, c'est, imagine tu developpe un programme, on va dire un programme qui ouvre une fenetre windows qui contient 3 boutons.

Quand tu passera sur LongHorn tu voudrait que l'interface de ton programme puisse etre afficher sous Aero avec certain Avantages qu'Aero propose.

Donc j'imagine que tu devras recoder ton affichage pour qu'il puisse etre affichable sous Aero, ou meme si tu ne veux pas recoder toute ton interface mais juste ajouter des fonctionalité propre a un affichage Aero, il te faudras les coder, donc il doit exister une librarie "Aero" pour les developpeur souhaitant coder pour Aero.
Pareil pour Avalon.
Thanos
Hello World, I'm new !

Messagepar Matbox » 19 Avr 2005, 10:57

Matbox
Hello World, I'm new !

Messagepar Thanos » 19 Avr 2005, 10:59

Reponse a Matbox.
Oui je sais que cela rendra mon application incompatible avec les vieilles carte graphique.
Mais pour ce cas la je pourrais faire des version selon.

Mais la question n'est pas la, la question est si je veux le faire (malgre les problemes), comment le faire.

========EDITER==========
Merci Matbox :00000025:
Je vais voir sa
Thanos
Hello World, I'm new !

Messagepar Thanos » 19 Avr 2005, 12:18

Re-merci Matbox, c'est exactement ce que je recherchais.
Il est si evident que je me demande comment je ne l'ai pas trouvé tout seul (sa arrive)

Dedans il y a la sdk et plusieur exemples. Je vais me pensher dessus. Sa risque d'etre interressant.
Thanos
Hello World, I'm new !

Messagepar Thanos » 07 Mai 2005, 00:14

Si vous avez des liens utile sur la programmation Avalon faites le moi savoir sa pourras m'etre utile.
Thanos
Hello World, I'm new !

Retourner vers Programmation