Heroic Fantasy - Jeu par navigateur de guerre et stratégie

Discussions sur les jeux vidéo ou sur leur développement lorsque le sujet ne trouve pas sa place ailleurs.

Heroic Fantasy - Jeu par navigateur de guerre et stratégie

Messagepar Darko » 21 Sep 2015, 15:00

Bonjour,

Voilà quelques années que je développe des jeux en ligne tout à fait modeste en tant qu’indépendant. Je viens de découvrir Games Creators Network et je souhaite simplement vous faire découvrir ce jeu tout à fait prometteur. J'espère que ne vous m'en tiendrez pas rigueur si ma démarche est mal venue et je m'excuse par avance si c'est le cas. Mon thème de prédilection est le médiéval fantastique (pas forcément très original je vous l’accorde) et j’aimerai vous présenter mon dernier né :

Heroic Fantasy
http://www.heroic-fantasy.fr/

Le jeu a ouvert ses portes en ce début d’année 2015 après plus ou moins 2 ans de travail et j’aurais bien voulu avoir vos avis quant à son gameplay et sa prise en main. Son gros défaut et j’en suis conscient, il n’est pas responsive... Mais je pense que le jeu est riche en fonctionnalités et assez bien fichu néanmoins pour offrir du bon temps à bon nombre de joueurs adepte de ce style de jeu. Les retours joueurs vont en ce sens en tout cas. N’hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils pour améliorer tout ça...
Darko
Hello World, I'm new !

Retourner vers Jeux vidéo