[RECRUTEMENT] AKUMA : Un jeu vidéo indépendant sur PC !

Discussions sur les jeux vidéo ou sur leur développement lorsque le sujet ne trouve pas sa place ailleurs.

[RECRUTEMENT] AKUMA : Un jeu vidéo indépendant sur PC !

Messagepar OctuneStudios » 16 Avr 2016, 14:24

Bonjour à tous !
Je suis Eliott Havot, je représente la Octune Games.
Si je vous écrit aujourd'hui c'est pour proposer à chacun d'entre vous de m'aider dans un énorme projet.
Ce projet ce nomme AKUMA. C'est un jeu vidéo indépendant qui comporte plusieurs mode de jeux.
Un mode histoire appelé ''PROJECT ONE'', ainsi un mode en ligne en monde ouvert dans un Paris contemporain en 4K.
Ainsi qu'un mode combat/baston en 3D, un side-scroller pour revenir aux origines ainsi qu'un mode course de véhicules et un shoot em'all.

Voici un synopsis de PROJECT ONE, le mode histoire d'AKUMA :
Alors qu'elle n'a encore que 14 ans, Léna et Calhoun. Deux adolescents normaux découvrent qu'ils possèdent des dons surnaturels.
En effet, 13 ans auparavant, une organisation secrète appelée << Le Centre >> leur à implanté des implants dans le cerveau ayant pour effet de leur donner plus d'accès à leur cerveau. (En utiliser presque la totalité, au lieu des 10% chez les humains normaux)
Léna aura la télékinésie, elle pourra bouger les objets comme elle le souhaite et Calhoun aura la prescience, il pourra anticiper tout les mouvements des ennemis ainsi que leur position plus ou moins exacte.
Aidés de leur oncle, les jumeaux devront fuir la société, être en cavale et changer d'identité en laissant tout derrière eux mais avec un seul but.
La vengeance. Les jumeaux chercheront à se venger de l'individu qui occupe la place de président au << Centre >> qu'on ne connait que sous le nom de Shinigami.
Libérer leurs parents, capturés lors de la cavale et leur demander des explications.

Nous recherchons principalement des développeurs sous Unreal Engine 4.
Et des programmeurs C++.
Ainsi que des modélisateurs 3D (3DS Max, Maya ou encore Blender, etc...)

Si vous souhaitez participer, aucune compétence particulière n'est requise. Nous pouvons vous apprendre le nécéssaire en quelques jours/heures pour les plus motivés ^^'
Le développement commence le Dimanche 1er Mai.

Si vous vous sentez intéressé ou que vous voulez plus d'infos : vous pouvez me contacter via Skype : dino.turbo

Cordialement,
OctuneStudios
Hello World, I'm new !

Retourner vers Jeux vidéo